Dinkum : Comment pêcher ?

La pêche est une activité importante et plutôt rentable sur Dinkum. Dans ce guide, nous vous indiquons quels sont les prérequis pour pêcher et comment faire pour attraper des poissons.

 
Publié le 05 août 2022
par Clémence Usseglio
0
Sur le titre de James Bendon, Dinkum, les joueurs et les joueuses pourront découvrir plusieurs activités, dont la pêche. Attraper et revendre des poissons permet de gagner des Dinks, la monnaie in-game, et ce assez rapidement. Ainsi, dans ce qui suit, nous vous expliquons comment pêcher sur Dinkum

Comment pêcher sur Dinkum ?

Afin de pêcher sur Dinkum, il convient tout d'abord de posséder une licence bien spécifique, soit Fishing Licence permettant « au détenteur d'acheter des cannes à pêche et d'attraper des poissons ». Si vous ne l'avez pas encore, allez parler à Fletch et acheter ladite licence. Ceci vous coûtera 250 Permit Points. Finalement, vous vous en doutez très certainement, vous devrez vous procurer une canne à pêche (Fishing Rod). John en vend à l'unité, en échange de 1 260 Dinks.

Une fois que vous avez acheté la Fishing Licence et que vous avez une canne à pêche (Fishing Rod) dans votre inventaire, il vous suffit de suivre ces instructions : 
  • Lancez votre ligne.
    • En maintenant plus ou moins longtemps le bouton adéquat, vous pourrez lancer votre ligne assez loin.
  • Attendez qu'un poisson s'approche de votre hameçon.
  • Patientez jusqu'à ce que le poisson morde.
    • Faites attention, les poissons ne mordent pas du premier coup.
  • Dès lors, cliquez sur le bouton lié à l'action « Reel In » (clic gauche de la souris, par défaut).
  • Lorsque le poisson ne montre plus de résistance et ne tente plus de fuir, ramener le vers vous en maintenant le clic gauche de votre souris.
    • Pendant tout le processus, faites bien attention à la jauge, disponible à droite, sur votre écran. Celle-ci représente l'état de la ligne. Si elle tombe à zéro, la ligne sera cassée et le poisson s'enfuira.
  • En ramenant la ligne au maximum, vous récupérerez automatiquement le poisson.

Si vous débutez sur Dinkum, sachez que plusieurs guides, pouvant vous aider durant votre aventure, sont disponibles dans nos colonnes : 
Pour rappel, Dinkum est arrivé en accès anticipé au cours du mois de juillet 2022, sur PC. Le titre est disponible sur la plateforme Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?

Attraper des animaux ou des oiseaux sur Dinkum n'est pas chose aisée. Ainsi, nous vous indiquons la marche à suivre ci-dessous.
Dinkum : Perle (Pearl), où et comment en trouver ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Perle (Pearl), où et comment en trouver ?

Sur Dinkum, certains items valent plus que d'autres. C'est le cas notamment des perles (Pearls). Dans ce nouveau guide, nous vous expliquons où et comment en trouver.
Dinkum : Rayne's Greenhouse, comment débloquer le bâtiment ?
Dinkum 11 août 2022

Dinkum : Rayne's Greenhouse, comment débloquer le bâtiment ?

Sur Dinkum, les joueurs devront débloquer plusieurs bâtiments, dont la Greenhouse de Rayne. D'ailleurs, nous vous indiquons comment débloquer le shop de Rayne, dans ce qui suit.

0 commentaire