Dinkum : Le Musée (Museum), comment le débloquer et le construire ?

Sur Dinkum, il est possible de débloquer et faire construire le Musée (Museum). Découvrez, ainsi, comment faire, dans ce qui suit.

 
Sur le titre de James Bendon, Dinkum, les joueurs et les joueuses devront bâtir et faire prospérer une communauté, sur une île quasi désertique. Pour cela, ils devront rencontrer de nouveaux PNJ, et les convaincre de rester. Ceci permettra, alors, de construire différents bâtiments utilitaires. Dans ce sens, nous vous expliquons comment débloquer le Musée (Museum), sur Dinkum, et quels sont les prérequis. 

Débloquer le Musée (Museum) sur Dinkum

Les prérequis pour débloquer le Musée (Museum)

Afin de débloquer et construire le Musée (Museum), sur Dinkum, il faut avoir réalisé certaines actions, au préalable. En effet, il faut impérativement avoir réussi à convaincre John de rester sur votre île et également avoir terminé la construction de son shop (John's Good). De plus, il convient d'avoir remboursé la dette de la ville, liée à la boutique de John. Et d'avoir rencontré Théodore. Ce n'est seulement qu'après avoir accompli ces objectifs que vous pourrez démarrer la construction du Musée (Museum)

Si tel est votre cas, allez parler à Fletch à propos de la ville et demandez-lui quels sont les Deeds disponibles. Dès lors, sélectionnez Museum Deed. Notez qu'en faisant construire ce bâtiment, la dette de la ville s'élèvera à 125 000 Dinks. Suite à votre sélection, Fletch vous demandera alors de choisir un emplacement pour le Musée (Museum)

Dinkum - Museum Deed

La construction du Musée (Museum)

Après avoir choisi l'emplacement du Musée (Museum), vous devrez rapporter différents éléments et ressources afin que sa construction débute. Voici la liste complète des éléments demandés pour faire construire le Musée (Museum), sur Dinkum :
Dinkum - Museum Construction
Après avoir rapporté ces ressources, vous devrez faire preuve d'un peu de patience : ce n'est qu'après quelques jours que vous pourrez voir que la construction du Musée (Museum) totalement terminée. À partir de ce moment-là, vous pourrez découvrir l'intérieur du bâtiment et interagir avec le nouveau PNJ, Théodore.

Pour rappel, Dinkum est actuellement disponible en accès anticipé sur PC. Le titre est à retrouver sur la plateforme Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Animaux et oiseaux, comment les attraper ?

Attraper des animaux ou des oiseaux sur Dinkum n'est pas chose aisée. Ainsi, nous vous indiquons la marche à suivre ci-dessous.
Dinkum : Perle (Pearl), où et comment en trouver ?
Dinkum 12 août 2022

Dinkum : Perle (Pearl), où et comment en trouver ?

Sur Dinkum, certains items valent plus que d'autres. C'est le cas notamment des perles (Pearls). Dans ce nouveau guide, nous vous expliquons où et comment en trouver.
Dinkum : Rayne's Greenhouse, comment débloquer le bâtiment ?
Dinkum 11 août 2022

Dinkum : Rayne's Greenhouse, comment débloquer le bâtiment ?

Sur Dinkum, les joueurs devront débloquer plusieurs bâtiments, dont la Greenhouse de Rayne. D'ailleurs, nous vous indiquons comment débloquer le shop de Rayne, dans ce qui suit.

0 commentaire