Petit Logo
Diablo IV
Accueil
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Des séries sur Diablo et Overwatch en préparation
Publié le 17 février 2020
par Jules Bosc
21 599
points

Des séries sur Diablo et Overwatch en préparation

Après avoir fait de nombreuses bandes dessinées et cinématiques sur Overwatch et sur Diablo, Blizzard serait en train de préparer des séries basées sur Overwatch et Diablo d'après le co-directeur d'Activision Blizzard studios.
Activision Blizzard : Plusieurs remasters seront annoncés cette année À lire également
Activision Blizzard : Plusieurs remasters seront annoncés cette année
Alors que différents jeux sont en cours de préparation chez Blizzard, à l'instar de Diablo 4Diablo Immortal ou Overwatch 2, Nick Van Dyk producteur de la série télévisée Skylanders Academy, étant également l'actuel co-directeur d'Activision Blizzard studios, en charge de toutes les cinématiques ainsi que des séries de l'entreprise, indique qu'une série sur Diablo et une autre sur Overwatch seraient en production.

Celui-ci précise que pour la série Diablo, il semblerait que nous nous dirigions vers une publication sur la plateforme de vidéo à la demande Netflix, à l'image de la nouvelle série du jeu japonais, Castlevania. D'après Nick van Dyk, la série Diablo aurait un style visuel basé sur les animes, mais aucune image n'a pour le moment été partagée pour nous donner une idée. Concernant Overwatch, la série proposerait des graphismes cartoonesques.

Si elles n'ont pas encore été confirmées officiellement, ces deux séries sont bien réelles, si l'on se réfère au profil LinkedIn de Nick Van Dyk. Il faudra toutefois faire preuve de patience, étant donné que ces deux séries ne sont qu'en phase de pré-production.

Suite aux nombreuses cinématiques partagées pour Overwatch et Diablo, dont celles de la BlizzCon 2019 et notamment la cinématique d'Overwatch 2, nous avons déjà hâte de voir le résultat de ce que pourrait donner ces deux nouvelles séries.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Gamespot
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo 4 : Interface, manettes et nouvelle famille de monstres, détails des dernières informations
Diablo IV 27 février 2020

Diablo 4 : Interface, manettes et nouvelle famille de monstres, détails des dernières informations

Blizzard nous avait donné rendez-vous en février pour partager de nouvelles informations. Le studio a tenu sa parole et a précisé quelques détails sur l'interface utilisateur, la compatibilité avec les manettes et une nouvelle famille de monstres : les cannibales.
Diablo 4 : Le PvP devrait proposer une approche différente
Diablo IV 09 décembre 2019

Diablo 4 : Le PvP devrait proposer une approche différente

Alors que Blizzard a annoncé nous en dire plus courant février quant à Diablo 4, les développeurs continuent tout de même de partager certaines informations et notamment sur les nouveautés que proposera ce nouvel opus.
Diablo 4 : Les objets anciens disparaîtront au profit de consommables
Diablo IV 05 décembre 2019

Diablo 4 : Les objets anciens disparaîtront au profit de consommables

Dévoilé à l'occasion de la BlizzCon 2019, le prochain opus de la série Diablo, Diablo IV, semble partir sur de nouvelles bases, de nombreux changements étant prévus pour satisfaire une communauté toujours plus exigeante.

0 commentaire