Diablo 4 : Une bêta fermée en fin d'année annoncée, une bêta publique début 2023

Blizzard a donné quelques précisions sur les tests qui seront effectués d'ici à la fin de l'année sur Diablo IV, avec le lancement de la première bêta fermée. Des tests publics auront lieu début 2023.

 
Peu de temps après la fuite d'une version alpha de Diablo IV, Blizzard a pris la parole pour indiquer que des tests fermés, à plus grande ampleur, seront organisés d'ici peu de temps, avant la fin de l'année. La bêta fermée, annoncée depuis quelques mois, ne sera ouverte qu'à certains joueurs, dans le but de tester le contenu de haut niveau et donc le contenu end-game. Cela pour deux raisons : la première est de ne pas dévoiler l'histoire avant la sortie, et la deuxième est qu'une grande partie des joueurs préfèrent l'expérience de haut niveau.

Ainsi, cette bêta fermée permettra aux développeurs d'avoir un retour assez vite sur ce qui permettra à Diablo IV de prospérer, étant donné que le contenu end-game permettra à la communauté de rester durant de longues heures sur l'expérience, même si la campagne est terminée. Blizzard explique donc que tous les joueurs ne sont pas éligibles, puisqu'il faut une certaine connaissance de la licence et surtout du contenu end-game. Vous avez une chance d'être sélectionné si vous avez passé du temps sur le contenu de haut niveau de Diablo II: Resurrected et Diablo III. D'ailleurs, nous vous expliquons comment vous inscrire à la bêta de Diablo IV dans ce guide.

Concernant le contenu qui sera accessible durant ces tests, nous devrions pouvoir accéder aux choses suivantes : Vagues infernales, donjons du Cauchemar, murmures des morts, champs de la Haine et plateaux de parangon. Le tout sera jouable sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, avec le cross-play. Si vous faites partie des sélectionnés, vous recevrez un mail avant le 18 novembre. Si ce n'est pas le cas, vous n'aurez pas accès à la bêta fermée de Diablo IV.


Tout n'est cependant pas perdu, étant donné que Blizzard nous promet des phases de test public pour le début de l'année 2023, juste avant la sortie de Diablo IV, qui n'est pas encore datée, mais prévue pour l'année prochaine, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo 4 : Leak du gameplay d'un build alpha
Diablo IV 19 septembre 2022

Diablo 4 : Leak du gameplay d'un build alpha

L'un des jeux les plus attendus de 2023, Diablo 4, a vu son gameplay, tout du moins certaines séquences, fuiter sur la toile.
Diablo IV évoque les saisons, la boutique et les passes de combat
Diablo IV 19 août 2022

Diablo IV évoque les saisons, la boutique et les passes de combat

Pour rassurer sa communauté, entre autres, Blizzard a fait le choix de présenter ses saisons, son système de passe de combat, mais aussi sa boutique.
Diablo 4 : Les premiers retours de l'alpha seraient positifs
Diablo IV 04 août 2022

Diablo 4 : Les premiers retours de l'alpha seraient positifs

Un groupe restreint de personnes ont accès à une version alpha de Diablo IV, pour des tests, et les premiers retours seraient positifs, selon un journaliste.

0 commentaire