Diablo 4 : Leak du gameplay d'un build alpha

L'un des jeux les plus attendus de 2023, Diablo 4, a vu son gameplay, tout du moins certaines séquences, fuiter sur la toile.

 
Après un leak massif de GTA 6, probablement l'un des plus importants que la scène vidéoludique ait vécu jusqu'à présent, c'est au tour d'un autre jeu attendu, dans une moindre mesure, de voir son gameplay être diffusé avant l'heure.

Fuite du gameplay de Diablo IV

Deux vidéos, l'une de cinq minutes et l'autre d'une quarantaine, ont été partagées sur la toile, permettant d'avoir un premier aperçu de ce que sera l'expérience Diablo IV. Toutefois, avant d'aller plus loin dans les détails, sachez que tout cela provient d'une phase de test, ce qui signifie donc que le rendu ne sera pas le même, notamment parce qu'il reste encore du travail sur l'optimisation ou certaines fonctionnalités, sans parler des textures qui ne sont tout simplement pas présentes.

Dans ces différentes vidéos, partagées sur Reddit, et enregistrées, semble-t-il, via Discord, nous pouvons surtout voir l'exploration du monde et quelques combats. La vidéo de 38 minutes permet de voir que les joueurs voyageront bel et bien dans un monde ouvert, avec davantage de liberté que dans les autres épisodes de la franchise

Comme vous le verrez, si vous souhaitez regarder les vidéos, Blizzard avait mis un filigrane avec l'ID de la personne, ce qui devrait permettre aux studios de remonter jusqu'à l'auteur de cette fuite, et éviter que cela ne se reproduise. Notez que d'autres tests, toujours privés, auront lieu ces prochains mois, avec notamment une bêta fermée, à laquelle vous pouvez d'ailleurs vous inscrire dès maintenant.

La date de sortie de Diablo 4 n'est pas encore connue, mais nous devrions voir débarquer le jeu durant l'année 2023.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo 4 : Une bêta fermée en fin d'année annoncée, une bêta publique début 2023
Diablo IV 20 septembre 2022

Diablo 4 : Une bêta fermée en fin d'année annoncée, une bêta publique début 2023

Blizzard a donné quelques précisions sur les tests qui seront effectués d'ici à la fin de l'année sur Diablo IV, avec le lancement de la première bêta fermée. Des tests publics auront lieu début 2023.
Diablo IV évoque les saisons, la boutique et les passes de combat
Diablo IV 19 août 2022

Diablo IV évoque les saisons, la boutique et les passes de combat

Pour rassurer sa communauté, entre autres, Blizzard a fait le choix de présenter ses saisons, son système de passe de combat, mais aussi sa boutique.
Diablo 4 : Les premiers retours de l'alpha seraient positifs
Diablo IV 04 août 2022

Diablo 4 : Les premiers retours de l'alpha seraient positifs

Un groupe restreint de personnes ont accès à une version alpha de Diablo IV, pour des tests, et les premiers retours seraient positifs, selon un journaliste.

0 commentaire