GTA 6 victime d'un leak massif, avec 90 vidéos de gameplay

Rockstar est victime de l'une des fuites les plus importantes de l'industrie vidéoludique, avec près d'une heure de gameplay qui a leaké, émanant d'une version alpha de GTA 6.

 
Publié le 18 septembre 2022 à 16:05
par Corentin Rimbert
0
Il y a des dimanches relativement calmes, puis il y en a d'autres qui peuvent faire date. Cela sera très probablement le cas du dimanche 18 septembre, qui a vu près d'une centaine de vidéos de gameplay de Grand Theft Auto VI fuiter. Même s'il convient de prendre tout cela avec des pincettes, tout porte à croire que le leak est bien réel.

Gros leak pour GTA 6

En effet, plusieurs petites vidéos, d'une version alpha de GTA VI, ont été publiées sur la toile ces dernières heures, montrant de nombreuses choses, notamment au niveau des personnages, puisque nous voyons, visiblement, les deux protagonistes jouables, un homme et une femme. Ces derniers semblent, selon les informations visibles à l'écran, évoluer dans la ville de Vice City, ou tout du moins un lieu qui s'y rapproche.

Dans ces dizaines de vidéos, regroupées en une seule que vous retrouverez ci-dessous, nous pouvons voir d'autres choses que proposerait GTA 6, comme les nombreux PNJ et les interactions possibles, les armes et le comportement des balles, et la façon de se déplacer. Pour donner du crédit à cette fuite, nous pourrons remarquer d'innombrables marques propres à la licence (LTD Gasoline, Redwood Cigarettes et LifeInvader). D'ailleurs, ce GTA 6 aurait comme nom de code « Americas ».


Notons que cette fuite proviendrait d'une version alpha destinée à la PlayStation 4, et donc que le build n'est, déjà, plus d'actualité. Rockstar a très probablement modifié plusieurs choses par rapport à ce que nous pouvons voir, mais il s'agit là de l'une des plus grandes fuites jamais vues, d'autant plus que le code source a également leaké. D'ailleurs, les journalistes, dont Jason Schreier, ont indiqué que, compte tenu du fait de l'ampleur de la fuite, tout porte à croire qu'elle est légitime. Rockstar pourrait communiquer prochainement sur le sujet.
En attendant de voir comment va réagir Rockstar, en partageant, peut-être, une bande-annonce plus vite que prévu, rappelons que sa sortie semble prévue pour l'année 2024, ou plus tard.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA VI : Le hacker responsable des leaks recherché par le FBI
Grand Theft Auto VI 20 septembre 2022

GTA VI : Le hacker responsable des leaks recherché par le FBI

L'agence américaine recherche le responsable de la fuite de 90 vidéos du développement de GTA VI.
GTA 6 : La carte de Vice City pourrait être deux fois plus grande que celle de GTA 5
Grand Theft Auto VI 20 septembre 2022

GTA 6 : La carte de Vice City pourrait être deux fois plus grande que celle de GTA 5

Grâce au dernier leak sur GTA 6, plusieurs informations importantes peuvent être récoltées, comme une idée de la taille de la carte, bien plus grande que Los Santos.
GTA 6 : Rockstar confirme la véracité du leak, et rassure les joueurs
Grand Theft Auto VI 19 septembre 2022

GTA 6 : Rockstar confirme la véracité du leak, et rassure les joueurs

Après l'énorme fuite à propos de GTA VI ce 18 septembre, Rockstar a pris la parole, expliquant, entre autres, que le développement n'allait pas être chamboulé.

0 commentaire