Diablo 4 : La classe Voleur fait son retour à travers un nouveau trailer

Blizzard est heureux d'annoncer que Diablo 4 accueillera la classe Voleur, qui a été brièvement présentée dans une nouvelle vidéo de gamplay.
 
Publié le 20.02.2021
par Corentin Rimbert
0
Les joueurs de la licence Diablo ont été ravis de découvrir de nouvelles informations sur Diablo IV ce 19 février, en plus de découvrir le remaster de Diablo II, qui a enfin été officialisé. Comme attendu, aucune date de sortie n'a été partagée, puisque celle-ci semble lointaine, mais les développeurs ont tout de même indiqué qu'une classe allait faire son retour dans ce nouvel épisode, et pas n'importe laquelle, puisque ce sont les Voleurs.

Afin de mettre en avant comme il se doit ce retour, une longue bande-annonce a été partagée, mêlant cinématique et gameplay, pour le plus grand plaisir de la communauté. Celles et ceux optant pour la classe Voleur (appelée Rogue en version originale) auront un large choix de personnalisation, que ce soit pour la façon de jouer avec divers types d'armes (arcs, arbalète, épée, etc.) ou l'apparence physique. De plus, le passé du personnage sera également personnalisable, comme l'a annoncé Blizzard. Vous pouvez avoir un aperçu de tout cela ci-dessous.


La classe Voleur rejoint donc les Barbares, les Druides et les Sorcières. D'autres devraient être annoncées dans les mois à venir, tout comme de plus amples informations sur Diablo IV, dans les traditionnels rapports trimestriels. 

Pour rappel, Diablo 4 ne devrait pas sortir avant 2022, sur PC et consoles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo IV : Son directeur Luis Barriga et deux concepteurs quittent le navire
Diablo IV 12 août 2021

Diablo IV : Son directeur Luis Barriga et deux concepteurs quittent le navire

Après plusieurs rumeurs et polémiques, Activision Blizzard confirme les départs de Luis Barriga, directeur de Diablo 4, ainsi que de Jesse McCree et de Jonathan Lecraft.
Diablo IV : Blizzard évoque la conception graphique des personnages
Diablo IV 01 juillet 2021

Diablo IV : Blizzard évoque la conception graphique des personnages

Les développeurs de Diablo 4 sont de retour pour leur mise à jour trimestrielle, évoquant cette fois si la manière dont les personnages sont visuellement conçus, afin d'intégrer parfaitement l'univers Diablo.
Blizzard a perdu 29 % de ses joueurs depuis 2018
Diablo IV 06 mai 2021

Blizzard a perdu 29 % de ses joueurs depuis 2018

Avec aucun jeu sorti depuis cinq ans, même si des mises à jour majeures ou extensions ont été lancées, la base de joueurs de Blizzard a été amputée de onze millions de joueurs ces trois dernières années.

0 commentaire