Diablo 4 : La classe Voleur fait son retour à travers un nouveau trailer

Blizzard est heureux d'annoncer que Diablo 4 accueillera la classe Voleur, qui a été brièvement présentée dans une nouvelle vidéo de gamplay.

 
Publié le 20 février 2021
par Corentin Rimbert
0
Les joueurs de la licence Diablo ont été ravis de découvrir de nouvelles informations sur Diablo IV ce 19 février, en plus de découvrir le remaster de Diablo II, qui a enfin été officialisé. Comme attendu, aucune date de sortie n'a été partagée, puisque celle-ci semble lointaine, mais les développeurs ont tout de même indiqué qu'une classe allait faire son retour dans ce nouvel épisode, et pas n'importe laquelle, puisque ce sont les Voleurs.

Afin de mettre en avant comme il se doit ce retour, une longue bande-annonce a été partagée, mêlant cinématique et gameplay, pour le plus grand plaisir de la communauté. Celles et ceux optant pour la classe Voleur (appelée Rogue en version originale) auront un large choix de personnalisation, que ce soit pour la façon de jouer avec divers types d'armes (arcs, arbalète, épée, etc.) ou l'apparence physique. De plus, le passé du personnage sera également personnalisable, comme l'a annoncé Blizzard. Vous pouvez avoir un aperçu de tout cela ci-dessous.


La classe Voleur rejoint donc les Barbares, les Druides et les Sorcières. D'autres devraient être annoncées dans les mois à venir, tout comme de plus amples informations sur Diablo IV, dans les traditionnels rapports trimestriels. 

Pour rappel, Diablo 4 ne devrait pas sortir avant 2022, sur PC et consoles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo 4 : Les premiers retours de l'alpha seraient positifs
Diablo IV 04 août 2022

Diablo 4 : Les premiers retours de l'alpha seraient positifs

Un groupe restreint de personnes ont accès à une version alpha de Diablo IV, pour des tests, et les premiers retours seraient positifs, selon un journaliste.
Diablo 4 : Des tatouages permettent d'obtenir un accès à la bêta
Diablo IV 18 juillet 2022

Diablo 4 : Des tatouages permettent d'obtenir un accès à la bêta

Blizzard offre un accès à la bêta de Diablo IV, et même une copie du jeu, aux personnes qui se tatouent durant un événement spécial.
Diablo IV : La durée de la campagne évoquée par Blizzard
Diablo IV 17 juin 2022

Diablo IV : La durée de la campagne évoquée par Blizzard

Si Diablo IV doit arriver l'année prochaine, soit en 2023, le directeur du jeu a déjà donné une estimation quant à la durée de vie de la campagne.

0 commentaire