Diablo 4 et Overwatch 2 n'arrivront pas cette année, mais Blizzard promet une grande année 2022

Blizzard a souhaité mettre fin à tout type de rumeurs, en annonçant que Diablo 4 et Overwatch 2 ne sortiront probablement pas en 2021, sauf incroyable retournement de situation.
 
Publié le 05 février 2021
par Corentin Rimbert
0
Tous deux annoncés lors de la BlizzCon 2019, Diablo IV et Overwatch 2 sont très attendus par leurs communautés respectives. Si nous savions que le premier avait peu de chances de voir le jour cette année, Blizzard vient également de confirmer que le second n'est pas à attendre au cours des prochains mois, ce qui était plus ou moins envisageable suite aux dernières révélations.

Lors d'un appel avec les investisseurs pour les résultats financiers du quatrième trimestre, Blizzard a ainsi fait le point sur ces derniers mois, tout en précisant que les deux jeux ne seront pas lancés en 2021, Diablo IV visant même une sortie plus lointaine. Le studio annonce que World of Warcraft lui permet d'être dans une bonne dynamique, notamment grâce à son extension Shadowlands, qui est sortie en novembre et connaît un véritable succès.

Cependant, Blizzard prévoit « une grande année 2022 », ce qui suggère qu'Overwatch 2 pourrait être lancé lors de celle-ci, tout comme d'autres projets. Une potentielle nouvelle extension pour WoW n'est pas à exclure, comme des projets encore non annoncés, qui pourraient d'ailleurs l'être d'ici peu, lors de la BlizzCon 2021, qui se tiendra les 19 et 20 février prochain.

Rappelons que Diablo IV, qui est au centre de mises à jour trimestrielles, est prévu sur PC, PS4 et Xbox One, alors qu'Overwatch 2, plus discret, arrivera en plus sur Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo IV : Son directeur Luis Barriga et deux concepteurs quittent le navire
Diablo IV 12 août 2021

Diablo IV : Son directeur Luis Barriga et deux concepteurs quittent le navire

Après plusieurs rumeurs et polémiques, Activision Blizzard confirme les départs de Luis Barriga, directeur de Diablo 4, ainsi que de Jesse McCree et de Jonathan Lecraft.
Diablo IV : Blizzard évoque la conception graphique des personnages
Diablo IV 01 juillet 2021

Diablo IV : Blizzard évoque la conception graphique des personnages

Les développeurs de Diablo 4 sont de retour pour leur mise à jour trimestrielle, évoquant cette fois si la manière dont les personnages sont visuellement conçus, afin d'intégrer parfaitement l'univers Diablo.
Blizzard a perdu 29 % de ses joueurs depuis 2018
Diablo IV 06 mai 2021

Blizzard a perdu 29 % de ses joueurs depuis 2018

Avec aucun jeu sorti depuis cinq ans, même si des mises à jour majeures ou extensions ont été lancées, la base de joueurs de Blizzard a été amputée de onze millions de joueurs ces trois dernières années.

0 commentaire