Diablo 2 Resurrected officiellement annoncé

Après des mois voire des années de rumeurs, Blizzard a annoncé le remaster de Diablo II, qui arrivera sur PC et consoles en 2021.
 
Publié le 20 février 2021
par Corentin Rimbert
0
C'était probablement l'une des annonces les plus attendues de cette BlizzConline 2021, et elle a bien eu lieu. Blizzard a effectivement officialisé Diablo II Resurrected, qui n'est « pas un remake », le studio tient beaucoup à cette précision. Les développeurs n'ont pas fait un jeu « pour ressembler à Diablo 2 », mais bien Diablo 2.

Les informations sont pour le moment maigres, mais nous savons que le jeu bénéficiera d'améliorations visuelles et sonores notables, mais que la signature de Diablo II, qui a su faire son succès au fil du temps, restera la même, afin de convenir parfaitement aux joueurs nostalgiques. D'ailleurs, celles et ceux voulant profiter des graphismes de bases pourront le faire. Naturellement, tous les éléments de l'opus original seront de retour, y compris les sept classes et les boss. 

Nous n'avons malheureusement aucune date de sortie à nous mettre sous la dent, mais Diablo II Resurrected arrivera en 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Il supportera la cross-progression, afin de jouer sur n'importe quelle plateforme avec le même compte. Vous pouvez visionner la bande-annonce ci-dessous. Notez qu'une phase d'alpha sera organisée prochainement sur PC. Nous vous communiquerons toutes les informations dès lors que Blizzard les partagera.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo II: Resurrected lance sa première alpha
DII: Resurrected 07 avril 2021

Diablo II: Resurrected lance sa première alpha

Un peu plus d'un mois après son annonce, Diablo II: Resurrected va pouvoir être joué par quelques chanceux, puisqu'une première alpha va avoir lieu du 9 au 12 avril.
Diablo 2: Resurrected : Comment participer à l'alpha ?
DII: Resurrected 07 avril 2021

Diablo 2: Resurrected : Comment participer à l'alpha ?

Une alpha technique sera organisée par Blizzard pour Diablo 2: Resurrected avant sa sortie. Nous vous expliquons comment faire pour y participer.
Diablo II: Resurrected : Vous pourrez reprendre vos sauvegardes vieilles de 20 ans
DII: Resurrected 04 mars 2021

Diablo II: Resurrected : Vous pourrez reprendre vos sauvegardes vieilles de 20 ans

Bonne nouvelle pour les joueurs de Diablo II, puisque la sauvegarde provenant du titre original fonctionnera également sur Diablo II: Resurrected.

0 commentaire