Death Stranding partage sa date de sortie sur PC

Plusieurs mois après l'annonce du portage de Death Stranding sur PC, Hideo Kojima a enfin partagé sa date de sortie.
 
À la fin du mois d'octobre, quelques jours avant la sortie sur PlayStation 4, Hideo Kojima a annoncé que Death Stranding allait également voir le jour sur PC, sans nous en dire davantage. C'est ce 2 mars que le développeur japonais a partagé un trailer, en plus d'une date de sortie, nous donnant rendez-vous début juin.

Date de sortie et bande-annonce de Death Stranding sur PC

Hideo Kojima a enfin levé le voile sur la date de sortie de Death Stranding sur PC. Prévu pour l'été 2020, nous accueillerons finalement le titre le mardi 2 juin. Nombreux étaient les joueurs à attendre des nouvelles du portage sur PC, étant donné que Death Stranding n'est pour le moment disponible que sur PlayStation 4. Il faudra patienter encore quelques mois avant de pouvoir s'aventurer des cette Amérique post-apocalyptique et découvrir le personnage très énigmatique qu'est Sam Porter Bridges.

En plus de cette date de sortie, Hideo Kojima a partagé un court trailer, lequel nous permet de voir les premières images (non définitives) de cette version plutôt prometteuse. 


Si vous êtes intéressé par la version PC de Death Stranding, sachez que vous pouvez, d'ores et déjà, précommander le titre sur les deux plateformes sur lesquelles il sera disponible pour la somme de 59,99 euros, à savoir Steam et l'Epic Games Store. Si vous précommandez l'édition Standard, divers bonus vous seront octroyés en jeu en progressant dans l'histoire :
  • Lunettes de soleil « masque de Ludens » Or chiral et Argent.
  • Squelette renforcé Or et Argent.
  • Blindage niveau 2 Or et Argent.
  • Différents fonds d'écran.
death_stranding_precommande
D'ores et déjà disponible sur PlayStation 4, Death Stranding arrivera donc sur PC le 2 juin prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite
Death Stranding 30 août 2021

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite

Malgré la récente annonce de Death Stranding: Director's Cut, il semblerait que la suite du titre soit en préparation, c'est du moins ce qu'a annoncé maladroitement l'acteur Norman Reedus, personnage central de Death Stranding.
Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu
Death Stranding 26 août 2021

Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu

L'ouverture de la gamescom édition 2021 a eu lieu le 25 août dernier, et pour clore cette belle soirée de lancement, Death Stranding: Director's Cut était à l'honneur.
Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC
Death Stranding 26 juillet 2021

Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC

Bien que Kojima Productions soit assez discret sur les chiffres générés par Death Stranding, le développeur a annoncé que son premier titre s'est écoulé à 5 millions d'exemplaires à travers le monde.

0 commentaire