Hideo Kojima tease encore son nouveau projet sur les réseaux sociaux

Hideo Kojima aime être mystérieux et s'amuse à jouer avec les nerfs des joueurs en publiant de temps à autre quelques images dévoilant furtivement ses futurs projets.
 
Publié le 29 juin 2020
par Jeanne Bernier
0
Il y a plusieurs mois de cela, nous apprenions que Hideo Kojima travaillait d'ores et déjà sur son nouveau projet. Restant très mystérieux pour le moment, le producteur n'hésite pas à teaser quelques images de son concept sur les réseaux sociaux.

Travaillant actuellement en collaboration avec le directeur artistique Yoji Shinkawa (Metal Gear Solid, Death Stranding), Hideo Kojima a expliqué que les deux hommes s'échangeaient des e-mails et des textes, discutant alors de plusieurs détails concernant ce prochain, à savoir le réglage de chaque personnage, l'arrière-plan, le monde, la couleur, les caractéristiques, les rôles, les images, les idées ainsi que les mots-clés.

Qui plus est, Kojima a également parlé de la musique qu'il écoutait durant la conception de son nouveau projet en accompagnant son texte d'une photo de son bureau. Nous pouvons y voir des croquis qui semblent représenter un vaisseau spatial
Si Kojima a déclaré vouloir travailler sur plusieurs concepts, dont un jeu d'horreur révolutionnaire, l'acteur américain Norman Reedus avait également annoncé être en discussion avec le producteur afin de travailler une nouvelle fois ensemble sur un nouveau projet, peut-être la suite de Death Stranding ? Nous en saurons davantage dans les mois à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito
Death Stranding 27 juillet 2020

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito

De nouvelles informations sembleraient indiquer que Hideo Kojima souhaiterait travailler sur un jeu d'horreur en compagnie du mangaka Junji Ito.
Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions

Alors que Death Stranding est disponible depuis ce 14 juillet sur PC, il semblerait que Kojima Productions ait encore quelques plans pour ce dernier, avec notamment une sortie sur la console next-gen.
Death Stranding : La version PC ressemblera davantage à « regarder un film au cinéma »
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : La version PC ressemblera davantage à « regarder un film au cinéma »

Le portage de Death Stranding sur PC ira bien plus loin que l'expérience proposée par la version PS4, puisque celle-ci devrait correspondre au visionnage d'un film dans une salle de cinéma.

0 commentaire