Publié le
par Corentin Rimbert
1331
points

Hideo Kojima réfléchit déjà quant à son prochain projet

Death Stranding n'est pas encore sorti que le japonais Hideo Kojima pense déjà à l'avenir, et plus précisément à sa prochaine production. Celui-ci a indiqué dans une interview qu'il songeait à son prochain jeu depuis « un moment déjà ».
À lire également
Death Stranding partage sa bande-annonce de lancement à l'occasion de la...
Depuis plus de trois ans, Hideo Kojima et ses équipes travaillent sur Death Stranding, dont la sortie est prévue ce 8 novembre. Si ces derniers auront encore beaucoup de choses à faire après son lancement, notamment la correction de quelques problèmes, le développeur japonais ne compte pas perdre de temps, et souhaite continuer à créer d'autres jeux.

Il a d'ailleurs indiqué, lors d'une interview avec le site hollandais Gamer.nl (traduction via ResetEra), qu'il avait déjà réfléchi à son projet suivant depuis un certain temps, et qu'il disposait de certaines idées.
Cela fait déjà un moment que j'ai certaines idées concernant un projet d'avenir. Mais ça ne veut pas dire que la période actuelle n'est pas stressante. J'accepte ce stress, c'est parfois très douloureux, comme les contractions lors de l'accouchement. Mais les quatre dernières années ont probablement été les pires, et je sais maintenant que ce sera bientôt fini. En même temps, je regarde tout ça de loin et je m'amuse.
Cependant, nous ne savons pas encore quel sera ce nouveau projet, même si récemment Hideo Kojima avait indiqué qu'une ou plusieurs suites de Death Stranding pourraient voir le jour. Il y a également une forte chance pour qu'il s'agisse d'une nouvelle création. Bien évidemment, il faudra patienter encore un peu avant d'avoir des informations dignes de ce nom.

En attendant, nous rappelons que Death Stranding sera disponible sur PS4 le 8 novembre prochain, et sur PC au début de l'été 2020.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
1
1
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding

Death Stranding : L'éditeur de la version PC s'attend à ce qu'elle génère 50 millions d'euros de revenus

Death Stranding est maintenant disponible sur PS4, mais la version PC, annoncée récemment, ne sortira qu'en 2020. L'éditeur de cette dernière s'est récemment exprimé quant à ses attentes pour son portage du titre de Hideo Kojima.
Death Stranding

Avec la sortie de Death Stranding, les actions de Monster Energy s'envolent

Comme vous avez surement dû le remarquer, certains placements de produits ont eu lieu dans Death Stranding, comme la marque Monster Energy. Ces derniers semblent avoir été très bénéfiques, étant donné que le cours des actions a augmenté le jour de la sortie du titre.
Death Stranding

Death Stranding est le deuxième meilleur démarrage sur PS4 en 2019

Comme il fallait s'y attendre, Death Stranding s'est bien vendu, et devient le deuxième meilleur démarrage de l'année sur PlayStation 4. Malheureusement, cela ne suffit pas pour atteindre la première place des jeux les plus vendus de la semaine.

0 commentaire