Death Stranding rappelle sa sortie sur PC avec un nouveau trailer

Death Stranding s'apprête à sortir sur PC et Hideo Kojima nous le rappelle en partageant une nouvelle bande-annonce.
 
Publié le 13.07.2020
par Corentin Rimbert
0
Plus de huit mois après la sortie de Death Stranding sur PlayStation 4, le titre aussi énigmatique que magnifique d'Hideo Kojima s'apprête à débarquer sur PC. Pour rappeler cet événement, Kojima Productions vient de mettre en ligne un trailer de lancement, venant compléter les nombreuses vidéos déjà sorties.


Dans Death Stranding, le joueur incarne Sam Porter Bridges, qui aura pour objectif principal de relier la côte est des États-Unis post-apocalyptique à la côte ouest. Mais cela ne sera pas une mince affaire, puisque de nombreux ennemis et des éléments imprévus viendront se mettre en travers de votre chemin.

À quelle heure sort Death Stranding sur PC ?

Pour les impatients qui souhaitent découvrir l'univers de Death Stranding, porté par un casting cinq étoiles avec notamment la présence de Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux ou encore Guillermo del Toro, sachez que vous pourrez y jouer dès ce 14 juillet à 16 heures, heure française

Death Stranding va être lancé sur deux plateformes différentes, à savoir Steam et l'Epic Games Store, au même prix. Cependant, avant de l'acheter, pensez à vérifier que votre PC est assez puissant pour le faire tourner, afin d'éviter toute mauvaise surprise. Si vous hésitez à vous le procurer, vous pouvez toujours lire notre test effectué sur la version PS4 afin de vous faire un avis. Finalement, si vous souhaitez l'acheter tout en faisant des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur la plateforme de Valve avec une réduction de 29 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite
Death Stranding 30 août 2021

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite

Malgré la récente annonce de Death Stranding: Director's Cut, il semblerait que la suite du titre soit en préparation, c'est du moins ce qu'a annoncé maladroitement l'acteur Norman Reedus, personnage central de Death Stranding.
Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu
Death Stranding 26 août 2021

Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu

L'ouverture de la gamescom édition 2021 a eu lieu le 25 août dernier, et pour clore cette belle soirée de lancement, Death Stranding: Director's Cut était à l'honneur.
Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC
Death Stranding 26 juillet 2021

Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC

Bien que Kojima Productions soit assez discret sur les chiffres générés par Death Stranding, le développeur a annoncé que son premier titre s'est écoulé à 5 millions d'exemplaires à travers le monde.

0 commentaire