Death Stranding

Death Stranding pourrait aussi sortir sur la prochaine génération de console Sony

Publié le   par Steven Mahieu
La question concernant une potentielle sortie de Death Stranding sur PlayStation 5 a été posée lors de l'entretien entre Wired et Mark Cerny. Bien que rien n'ait été officiellement confirmé, quelques indices laissent penser que le projet signé Kojima pourrait également être disponible sur la console next-gen de Sony. À lire également
Sony dévoile de nouvelles informations officielles sur la PlayStation 5 !
Death Stranding, le prochain jeu du créateur de la licence Metal Gear, devrait normalement sortir sur PlayStation 4. Mais il se pourrait que le prochain titre signé Hideo Kojima soit aussi disponible sur la prochaine console de Sony.

En effet, le site Wired a récemment partagé des informations sur un entretien privé avec Sony, au sujet de la PlayStation 5 (nom qui n’est toujours pas confirmé). Pendant cet entretien, Mark Cerny, le concepteur de la PlayStation 4 et de sa future descendante, a révélé des informations sur la prochaine console de Sony. Il a aussi expliqué comment la transition entre les deux générations se ferait et a déclaré que plusieurs jeux seront cross-génération, comme c’est souvent le cas pendant ces périodes.

Un journaliste a demandé si Death Stranding serait disponible sur les deux générations, ce à quoi, un des porte-paroles de Sony a répondu que ce dernier sortirait sur PlayStation 4. Toutefois, Wired mentionne le petit moment de silence suivi d'un étrange sourire de Mark Cerny au moment où la question a été posée. Selon eux, cela pourrait indiquer que le jeu tant attendu de Kojima pourrait bel et bien sortir sur PlayStation 5.

Par ailleurs, il y a un peu plus d'un mois, le créateur de Death Stranding avait déclaré que le développement du jeu prenait un peu plus de temps que prévu. Ce léger retard pourrait avoir un rôle à jouer dans la potentielle sortie next-gen du titre.

Aucune date de sortie n'a encore été dévoilée pour Death Stranding, mais le développement suit son cours et Kojima déclare le tester tous les jours, manette en main, afin de repérer les éléments qui pourraient être améliorés. Depuis plusieurs mois, de nombreux acteurs de l'industrie ont eu l'occasion de voir le jeu tourner et leurs retours se sont unanimement révélés dithyrambiques. Hideo Kojima prend le temps qu'il faut pour proposer aux joueurs une expérience qui s'annonce exceptionnelle.
0
0
6
1
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding sera « un chef-d'œuvre » selon un des acteurs
Malgré une date de sortie dévoilée et une nouvelle bande-annonce partagée à la fin du mois de mai, Death Stranding reste un titre très mystérieux. Une chose est sûre, celles et ceux étant impliqués sur le projet, de près ou de loin, en font son éloge. C'est le cas de l'acteur Tommie Earl Jenkins qualifiant ce dernier de chef-d'œuvre.
Death Stranding
Death Stranding : Guillermo del Toro et Nicolas Winding Refn n'ont pas joué leurs personnages
D'après les dires de Hideo Kojima, le producteur de cinéma mexicain et le réalisateur danois n'ont pas joué leurs personnages, respectivement Deadman et Heartman, et ont uniquement donné leurs traits physique.
Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima partage une série « d'affiches de film » afin de présenter les personnages
Afin de rester fidèle à ses influences, Hideo Kojima a partagé sur ses réseaux sociaux une série d'affiches inspirée de ce qu'il se fait dans l'univers du cinéma afin de promouvoir une œuvre cinématographique.