Publié le
par Corentin Rimbert
1367
points

Death Stranding partage sa bande-annonce de lancement à l'occasion de la Paris Games Week

Hideo Kojima avait annoncé, pour le plus grand plaisir de nombreuses personnes, sa présence dans la capitale française à l'occasion de la Paris Games Week, profitant pour partager la bande-annonce de lancement du tant attendu Death Stranding.
À lire également
Death Stranding sera disponible sur PC en 2020
Le compte à rebours est lancé ! Il ne reste plus qu'une poignée de jours avant de pouvoir mettre la main sur l’énigmatique titre développé par le japonais Hideo Kojima. Pour que l'attente paraisse moins longue, et comme il est coutume de le faire depuis de nombreuses années, un trailer de lancement a été partagé, et les visiteurs les plus chanceux de la Paris Games Week ont pu le découvrir en compagnie d'Hideo Kojima en personne.

En effet, ce dernier avait annoncé commencer son « Death Stranding World Tour » à Paris, lors de l'événement annuel dédié aux jeux vidéo, en indiquant qu'il profiterait de l'occasion pour dévoiler la bande-annonce de lancement, à une dizaine de jours de sa sortie, qui, cerise sur la gâteau, a été proposé en français. Ce dernier nous permet d'en savoir légèrement plus sur le contexte et l'histoire, tout en faisant davantage connaissance avec certains personnages, bien que de multiples questions restent encore sans réponse.


Comme vous pouvez le voir, un casting cinq étoiles vous attend, avec les présences de Norman Reedus et d'autres acteurs hollywoodiens tels que Mads Mikkelsen, Léa Seydoux ou encore Guillermo del Toro.

Pour rappel, nous avons récemment appris que Death Stranding ne sera finalement pas une exclusivité PlayStation 4, étant donné que le titre se rendra disponible, durant l'été 2020, sur PC. La version PS4 est quant à elle attendue ce 8 novembre.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding

Death Stranding : L'éditeur de la version PC s'attend à ce qu'elle génère 50 millions d'euros de revenus

Death Stranding est maintenant disponible sur PS4, mais la version PC, annoncée récemment, ne sortira qu'en 2020. L'éditeur de cette dernière s'est récemment exprimé quant à ses attentes pour son portage du titre de Hideo Kojima.
Death Stranding

Avec la sortie de Death Stranding, les actions de Monster Energy s'envolent

Comme vous avez surement dû le remarquer, certains placements de produits ont eu lieu dans Death Stranding, comme la marque Monster Energy. Ces derniers semblent avoir été très bénéfiques, étant donné que le cours des actions a augmenté le jour de la sortie du titre.
Death Stranding

Death Stranding est le deuxième meilleur démarrage sur PS4 en 2019

Comme il fallait s'y attendre, Death Stranding s'est bien vendu, et devient le deuxième meilleur démarrage de l'année sur PlayStation 4. Malheureusement, cela ne suffit pas pour atteindre la première place des jeux les plus vendus de la semaine.

0 commentaire