Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu

L'ouverture de la gamescom édition 2021 a eu lieu le 25 août dernier, et pour clore cette belle soirée de lancement, Death Stranding: Director's Cut était à l'honneur.
 
La gamescom 2021 a été l'occasion pour Kojima Productions de présenter plus en détail sa version Director's Cut de Death Stranding. Au programme de cette nouvelle édition, qu'il ne considère pas comme une véritable « director's cut », des mécaniques de gameplay inédites, des nouvelles missions et modes, et un énorme clin d'œil à Metal Gear Solid ont été présentés à travers de nouvelles minutes de gameplay.

Si les joueurs trouvaient que la version originale du titre était quelque peu compliquée, Death Stranding: Director's Cut sera l'occasion pour les mécontents de profiter plus sereinement du jeu. Tout d'abord, Sam Porter (Norman Reedus) disposera de nouveaux équipements qui lui faciliteront beaucoup la tâche : un exosquelette amélioré permettant de faire des sauts beaucoup plus hauts, et ce, sans subir de dégâts lors de la chute, une catapulte dotée d'un parachute permettant d'envoyer des livraisons à un point défini, et le Buddy Bot que nous connaissons déjà, mais qui pourra désormais se tenir aux côtés de Sam, et même le porter.

Par ailleurs, plusieurs modes ont été dévoilés, parmi lesquels nous avons pu découvrir un mode de course contre-la-montre, mais aussi un champ de tir permettant aux joueurs de s'améliorer et de tester les armes, anciennes comme les nouvelles.

D'autre part, de nouvelles missions seront disponibles, dont une qui se déroulera dans « une mystérieuse installation », et faisant indéniablement penser à Metal Gear Solid.

Pour finir, une nouvelle zone et un énième monstre se sont dévoilés à la toute fin de la vidéo, laissant un mystère en suspend. Est-ce pour annoncer un nouveau boss, ou peut-être une suite à venir ? Nous le saurons certainement lors de la sortie de Death Stranding: Director's Cut qui aura lieu le 24 septembre en exclusivité sur PS5.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite
Death Stranding 30 août 2021

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite

Malgré la récente annonce de Death Stranding: Director's Cut, il semblerait que la suite du titre soit en préparation, c'est du moins ce qu'a annoncé maladroitement l'acteur Norman Reedus, personnage central de Death Stranding.
Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC
Death Stranding 26 juillet 2021

Death Stranding s'est vendu à 5 millions d'exemplaires sur PS4 et PC

Bien que Kojima Productions soit assez discret sur les chiffres générés par Death Stranding, le développeur a annoncé que son premier titre s'est écoulé à 5 millions d'exemplaires à travers le monde.
Death Stranding : La version Director's Cut n'en est pas une selon Hideo Kojima
Death Stranding 13 juillet 2021

Death Stranding : La version Director's Cut n'en est pas une selon Hideo Kojima

Annoncé le 11 juin dernier lors du Summer Game Fest, Death Stranding: Director's Cut ne devrait pas s'intituler de cette façon selon Hideo Kojima.

0 commentaire