Death Stranding

Death Stranding ne sera pas un « jeu de furtivité » selon son créateur

Publié le   par Corentin Rimbert
Malgré sa révélation plus en détail ce 30 mai, nombreuses sont encore les questions autour du très énigmatique Death Stranding. Toutefois, Hideo Kojima a affirmé que nous n'aurons pas affaire à un jeu de furtivité. À lire également
Death Stranding : Un nouveau trailer montrant du gameplay et la date de sortie a été...
Effectivement, après la dernière, longue, bande-annonce, d'une durée de huit minutes, ce 30 mai, accompagnée d'une date de sortie, certains joueurs pensaient, légitimement, que le titre, en développement depuis presque quatre ans, laisserait une place importante à la discrétion, en témoignent les images partagées. Dans la plupart des trailers publiés, y compris le dernier, nous voyons le protagoniste, Sam Porter Bridges, se mettre à couvert lorsque la menace arrivée, tout en prenant soin de se déplacer furtivement.

Le papa de Death Stranding, Hideo Kojima, a tout de suite pris les devants en annonçant sur Twitter que son titre ne sera pas un « jeu de furtivité », le qualifiant même de « tout nouveau jeu d'action ».
Dans tous les cas, le développeur japonais a réussi à faire de son projet quelque chose d'attendu, alors même qu'une poignée de détails avait été partagée. Au fil du temps nous en avons appris un peu plus, par exemple, l'objectif principal sera de reconnecter les villes entre elles, ces dernières étant très isolées les unes des autres, tout en créant des liens avec les autres joueurs, de manière asynchrone. Il est possible que dans les semaines à venir davantage d'informations soient dévoilées, permettant de nous éclaircir un peu plus sur ce titre, qui demeure malgré tout assez intrigant.

Pour rappel, Death Stranding sera lancé le 8 novembre prochain en exclusivité sur PlayStation 4, mais cette exclusivité ne pourrait être que temporaire, étant donné qu'une sortie sur PC n'est pas à exclure.
0
0
2
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding : Guillermo del Toro et Nicolas Winding Refn n'ont pas joué leurs personnages
D'après les dires de Hideo Kojima, le producteur de cinéma mexicain et le réalisateur danois n'ont pas joué leurs personnages, respectivement Deadman et Heartman, et ont uniquement donné leurs traits physique.
Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima partage une série « d'affiches de film » afin de présenter les personnages
Afin de rester fidèle à ses influences, Hideo Kojima a partagé sur ses réseaux sociaux une série d'affiches inspirée de ce qu'il se fait dans l'univers du cinéma afin de promouvoir une œuvre cinématographique.
Death Stranding
Death Stranding pourrait également sortir sur PC
Ce 29 mai nous avons, enfin, appris la date de sortie du très attendu Death Stranding, développé par le studio de Hideo Kojima. Cette annonce pourrait, implicitement, nous indiquer que le titre sera porté, dans un futur plus ou moins proche, sur PC.