Death Stranding : Le contenu de la collaboration avec Half-Life aura des fonctionnalités spéciales

Dans la version PC de Death Stranding, une collaboration avec Half-Life va permettre aux joueurs de gagner des accessoires spécifiques et à caractère unique.
 
Kojima Productions continue de teaser le contenu qui sera disponible dans la version PC de Death Stranding. Avec le mode photo inclus, celle-ci proposera également une première collaboration, et ce avec Half-Life, la célèbre licence de Valve.

Ainsi, c'est dans un tweet qu'Hideo Kojima a, comme à son habitude, partagé les premières images de cette collaboration un peu spéciale. Il a par la même occasion expliqué que les accessoires venus d'Half-Life auront des fonctions spécifiques et uniques.
Les gants Gravity apparaissant également dans Half-Life: Alyx seront disponibles dans Death Stranding. Ces accessoires ne sont donc pas seulement cosmétiques, mais ils sont également spéciaux. Chacun d'eux aura une fonctionnalité bien spéciale. Reste à savoir quelles sont ces caractéristiques, mais attendez-vous à quelque chose de similaire à l'Otter Hood que vous pouvez gagner en terminant une livraison pour Conan O'Brien qui permette à Sam Porter de nager plus rapidement.

Disponible depuis le 8 novembre sur PlayStation 4, Death Stranding arrivera sur PC le 2 juin prochain, et est d'ores et déjà précommandable sur Steam et l'Epic Games Store.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Hideo Kojima serait en pourparlers avec Microsoft pour son prochain jeu
Death Stranding 08 avril 2021

Hideo Kojima serait en pourparlers avec Microsoft pour son prochain jeu

Alors que les rumeurs fusent depuis plusieurs mois sur les futures productions d'Hideo Kojima, il semblerait cette fois-ci qu'il soit en pourparlers avec le géant Microsoft.
Death Stranding : Sa version PC s'inscrit comme un véritable succès
Death Stranding 08 avril 2021

Death Stranding : Sa version PC s'inscrit comme un véritable succès

Si nous savions que Death Stranding s'était bien vendu sur PlayStation, il semblerait qu'il soit devenu le plus gros succès de son éditeur sur PC.
Kojima Productions : Le compositeur de Death Stranding et Metal Gear quitte le studio
Death Stranding 31 mars 2021

Kojima Productions : Le compositeur de Death Stranding et Metal Gear quitte le studio

Après plusieurs années de travail auprès de Hideo Kojima, le compositeur Ludvig Forssell quitte le studio de Kojima Productions.

0 commentaire