Death Stranding : Le contenu de la collaboration avec Half-Life aura des fonctionnalités spéciales

Dans la version PC de Death Stranding, une collaboration avec Half-Life va permettre aux joueurs de gagner des accessoires spécifiques et à caractère unique.
 
Kojima Productions continue de teaser le contenu qui sera disponible dans la version PC de Death Stranding. Avec le mode photo inclus, celle-ci proposera également une première collaboration, et ce avec Half-Life, la célèbre licence de Valve.

Ainsi, c'est dans un tweet qu'Hideo Kojima a, comme à son habitude, partagé les premières images de cette collaboration un peu spéciale. Il a par la même occasion expliqué que les accessoires venus d'Half-Life auront des fonctions spécifiques et uniques.
Les gants Gravity apparaissant également dans Half-Life: Alyx seront disponibles dans Death Stranding. Ces accessoires ne sont donc pas seulement cosmétiques, mais ils sont également spéciaux. Chacun d'eux aura une fonctionnalité bien spéciale. Reste à savoir quelles sont ces caractéristiques, mais attendez-vous à quelque chose de similaire à l'Otter Hood que vous pouvez gagner en terminant une livraison pour Conan O'Brien qui permette à Sam Porter de nager plus rapidement.

Disponible depuis le 8 novembre sur PlayStation 4, Death Stranding arrivera sur PC le 2 juin prochain, et est d'ores et déjà précommandable sur Steam et l'Epic Games Store.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Kojima Productions officialise son nouveau projet
Death Stranding 22 octobre 2020

Kojima Productions officialise son nouveau projet

Après plusieurs mois de teasing et de rumeurs, Kojima Productions vient d'officialiser son nouveau projet sur les réseaux sociaux.
Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito
Death Stranding 27 juillet 2020

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito

De nouvelles informations sembleraient indiquer que Hideo Kojima souhaiterait travailler sur un jeu d'horreur en compagnie du mangaka Junji Ito.
Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions

Alors que Death Stranding est disponible depuis ce 14 juillet sur PC, il semblerait que Kojima Productions ait encore quelques plans pour ce dernier, avec notamment une sortie sur la console next-gen.

0 commentaire