Death Stranding : Le mode photo disponible avec la version PC

Quelques jours après avoir annoncé la date de sortie de Death Stranding sur PC, Hideo Kojima nous présente le mode photo.
 
Publié le 04 mars 2020,
modifié le 24 mars 2020
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 24/03 : Le mode photo arrivera également sur PlayStation 4, comme l'a annoncé Hideo Kojima, toujours sur son compte Twitter.
Vous n'êtes surement pas sans savoir que la dernière œuvre d'Hideo Kojima, Death Stranding, sera finalement disponible sur PC au début du mois de juin. Comme il fallait s'en douter, ce portage ajoutera certaines fonctionnalités qui ne sont pas à disposition des joueurs sur la version PlayStation du titre.

L'une des premières fonctionnalités partagées par le développeur japonais est le mode photo, disponible dans de nombreux jeux. Celui-ci permet, comme le montre la vidéo de présentation, d'immortaliser des scènes particulières, mais aussi d'apporter une touche graphique à cette image, en modifiant, entre autres, la couleur, la profondeur ou encore en ajoutant un filtre. Les joueurs seront également en mesure de modifier l’expression faciale de Sam Porter Bridges, le protagoniste, grâce à ce mode photo.
Dans un autre tweet, Hideo Kojima explique qu'il aime particulièrement le mode photo, et qu'il aimerait organiser des concours sur celui-ci. Pour ce qui est de l'arrivée du mode photo sur PS4, aucune information n'a été donnée, mais il est probable que les joueurs de cette plateforme accueillent eux aussi cette fonctionnalité. 

Disponible depuis le 8 novembre sur PlayStation 4, Death Stranding arrivera sur PC le 2 juin prochain, et est d'ores et déjà précommandable sur Steam et l'Epic Games Store.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kojima Productions officialise son nouveau projet
Death Stranding 22 octobre 2020

Kojima Productions officialise son nouveau projet

Après plusieurs mois de teasing et de rumeurs, Kojima Productions vient d'officialiser son nouveau projet sur les réseaux sociaux.
Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito
Death Stranding 27 juillet 2020

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito

De nouvelles informations sembleraient indiquer que Hideo Kojima souhaiterait travailler sur un jeu d'horreur en compagnie du mangaka Junji Ito.
Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions

Alors que Death Stranding est disponible depuis ce 14 juillet sur PC, il semblerait que Kojima Productions ait encore quelques plans pour ce dernier, avec notamment une sortie sur la console next-gen.

0 commentaire