Death Stranding

Death Stranding : La fin du développement approche, et Hideo Kojima se prépare déjà pour son projet suivant

Publié le   par Corentin Rimbert
À deux mois de son lancement, il semblerait que Death Stranding soit proche d'être totalement fini. La nouvelle a été annoncée par Hideo Kojima en personne. À lire également
Death Stranding proposera plusieurs difficultés, dont une « Très Facile »
Encore en phase de développement intense il y a quelques semaines, Death Stranding serait maintenant en pleine phase de polissage, et donc proche de la fin du développement. C'est en tout cas ce qu'affirme Hideo Kojima, sur ses réseaux sociaux. En plus des derniers points à finir sur Death Stranding, le Japonais rappelle subtilement qu'il sera présent, pour parler de son jeu, lors du Tokyo Game Show, se déroulant du 12 au 15 septembre prochain. Lors de cette convention, de nouvelles images et du gameplay devraient être présentés.
Hideo Kojima précise, en outre, qu'il se consacrera, une fois le développement terminé, à son nouveau projet. Cependant, nous ne savons pas s'il s'agit d'un tout nouveau jeu vidéo, ou simplement d'un autre événement, ayant par exemple pour objectif de promouvoir Death Stranding. Nous aurons, de toute manière, rapidement de plus amples informations. 

Par ailleurs, s'il s'agissait d'un projet vidéoludique, la présence de l'acteur Keanu Reeves n'est pas à écarter, ce dernier ayant visité les locaux de Kojima Production, comme le développeur l'a, une nouvelle fois, indiqué sur son compte Twitter. Peut-être est-ce le signe d'une prochaine et nouvelle collaboration ?
Quoi qu'il arrive, nous aurons bientôt une réponse à cette question. En attendant, nous rappelons qu'il est possible de visionner la dernière séquence de gameplay partagée à cette adresse, et que Death Stranding, aussi mystérieux soit-il, sera disponible, en exclusivité, sur PlayStation 4 le 8 novembre prochain.
1
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding : Kojima explique pourquoi plusieurs suites pourraient voir le jour
Death Stranding a été au centre de nombreux débats et interviews ces derniers jours, permettant de comprendre un peu plus ce titre toujours aussi mystérieux. Hideo Kojima a également expliqué que plusieurs suites devraient sortir, pour que ce nouveau genre, soit bel est bien qualifié de genre.
Death Stranding
Death Stranding comportera des placements de produits, comme la marque Monster Energy
Une cinquantaine de minutes de gameplay ont été montrées ce 12 septembre, lors du Tokyo Game Show, et nous a permis d'en apprendre davantage sur Death Stranding. Nous avons pu, par exemple, prendre connaissance que certains placements de produits seront présents, à l'instar de la boisson énergisante.
Death Stranding
Death Stranding : L'histoire au centre d'un briefing trailer, et 50 minutes de gameplay partagées
Les amateurs de Death Stranding sont aux anges en ce 12 septembre. En plus d'une cinquantaine de minutes consacrées exclusivement à du gameplay, une bande-annonce expliquant plus amplement l'histoire a été mise en ligne.