Death Stranding : La fin du développement approche, et Hideo Kojima se prépare déjà pour son projet suivant

À deux mois de son lancement, il semblerait que Death Stranding soit proche d'être totalement fini. La nouvelle a été annoncée par Hideo Kojima en personne.
 
Encore en phase de développement intense il y a quelques semaines, Death Stranding serait maintenant en pleine phase de polissage, et donc proche de la fin du développement. C'est en tout cas ce qu'affirme Hideo Kojima, sur ses réseaux sociaux. En plus des derniers points à finir sur Death Stranding, le Japonais rappelle subtilement qu'il sera présent, pour parler de son jeu, lors du Tokyo Game Show, se déroulant du 12 au 15 septembre prochain. Lors de cette convention, de nouvelles images et du gameplay devraient être présentés.
Hideo Kojima précise, en outre, qu'il se consacrera, une fois le développement terminé, à son nouveau projet. Cependant, nous ne savons pas s'il s'agit d'un tout nouveau jeu vidéo, ou simplement d'un autre événement, ayant par exemple pour objectif de promouvoir Death Stranding. Nous aurons, de toute manière, rapidement de plus amples informations. 

Par ailleurs, s'il s'agissait d'un projet vidéoludique, la présence de l'acteur Keanu Reeves n'est pas à écarter, ce dernier ayant visité les locaux de Kojima Production, comme le développeur l'a, une nouvelle fois, indiqué sur son compte Twitter. Peut-être est-ce le signe d'une prochaine et nouvelle collaboration ?
Quoi qu'il arrive, nous aurons bientôt une réponse à cette question. En attendant, nous rappelons qu'il est possible de visionner la dernière séquence de gameplay partagée à cette adresse, et que Death Stranding, aussi mystérieux soit-il, sera disponible, en exclusivité, sur PlayStation 4 le 8 novembre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Les ventes auraient « battu des records » selon Michael Mumbauer
Death Stranding 19 janvier 2021

Death Stranding : Les ventes auraient « battu des records » selon Michael Mumbauer

Même si Hideo Kojima reste assez discret face au succès de Death Stranding, l'ancien directeur de PlayStation Worldwide Studios a fait quelques déclarations élogieuses quant aux ventes du titre.
Death Stranding obtient du contenu Cyberpunk 2077
Death Stranding 17 décembre 2020

Death Stranding obtient du contenu Cyberpunk 2077

Kojima Productions vient d'annoncer une mise à jour permettant d'implanter du contenu gratuit en référence à Cyberpunk 2077.
Kojima Productions officialise son nouveau projet
Death Stranding 22 octobre 2020

Kojima Productions officialise son nouveau projet

Après plusieurs mois de teasing et de rumeurs, Kojima Productions vient d'officialiser son nouveau projet sur les réseaux sociaux.

0 commentaire