Death Stranding : J.J. Abrams admire le travail d'Hideo Kojima
Publié le
par Corentin Rimbert
18 012
points

Death Stranding : J.J. Abrams admire le travail d'Hideo Kojima

J.J. Abrams, connu et reconnu dans le septième art, a eu l'occasion de s'exprimer sur Death Stranding et son créateur, ne tarissant pas d'éloges sur Hideo Kojima.
Test de Death Stranding : Hideo Kojima nous a-t-il livré le jeu de l'année ? À lire également
Test de Death Stranding : Hideo Kojima nous a-t-il livré le jeu de l'année ?
À l'aube de la sortie de son prochain film, qui n'est autre que Star Wars: L'Ascension de Skywalker, le neuvième épisode de la franchise, J.J. Abrams, a qui l'on doit notamment le film Super 8, s'est exprimé sur Death Stranding, tout en affirmant qu'Hideo Kojima était un « maître » dans la façon de proposer un genre bien particulier.

En effet, en dépit des critiques négatives, Death Stranding a reçu un accueil plutôt favorable, et nombreux sont celles et ceux ayant apprécié l'histoire, l'un des aspects les plus importants du jeu. De plus, la bande originale, qui a été élue meilleure de l'année au Game Awards, hausse le niveau du titre, et permet de transmettre des émotions intenses à travers les différentes musiques, chose qu'affirme à son tour J.J. Abrams.

Lors d'un entretien avec IGN, le réalisateur et producteur américain a fait l'éloge de Death Stranding indiquant qu'il était très particulier dans son genre « proposant un design émotionnel et musical unique ». 

Bien que le titre ne plaît assurément pas à tout le monde, force est de constater que de nombreux compliments émanent de personnalités venant de tous les milieux, prouvant bel et bien que le Japonais a réussi son coup, même si Death Stranding n'a, au grand dam d'Hideo Kojima et des équipes ayant travaillé dessus, pas glané le titre de meilleur jeu de l'année.

Nous rappelons que Death Stranding est disponible sur PS4 depuis le 8 novembre dernier, et le sera sur PC lors de l'été 2020. De plus, une potentielle suite pourrait voir le jour, comme l'avait sous-entendu Hideo Kojima il y a peu.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
Smiley tranquille2
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding aurait pu s'appeler différemment
Death Stranding

Death Stranding aurait pu s'appeler différemment

Le jeu développé par Hideo Kojima portait un autre nom lors des prémices de son développement, comme l'a annoncé le Japonais lui-même.
Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues
Death Stranding

Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues

Death Stranding semble s'être particulièrement bien vendu, et un tiers des copies numériques vendues l'aurait été au Japon.
Hideo Kojima travaille déjà sur son nouveau projet
Death Stranding

Hideo Kojima travaille déjà sur son nouveau projet

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour voir le Japonais reprendre du service. Hideo Kojima a annoncé lui-même, sur ses réseaux sociaux, qu'il commençait à travailler sur son nouveau projet.

0 commentaire