Death Stranding

Death Stranding est « époustouflant » et « sera éternel » selon le directeur créatif de The Division 2

Publié le   par Steven Mahieu
Plusieurs personnalités de l’industrie ont vu le prochain jeu de Kojima tourner, ce fut récemment le cas du directeur créatif de The Division 2, qui en a brièvement parlé sur Twitter. À lire également
Death Stranding : Les deux premières heures du jeu ont été montrées aux développeurs de...
Par le biais de son compte Twitter, Julian Gerighty a brièvement parlé de l’aide qu’il a reçue de la part d’autres développeurs lors de la création de The Division 2. Il évoque notamment sa visite du studio d’Hideo Kojima où il a pu voir se que réservait Death Stranding

Pendant le développement de The Division 2, nous avons fait beaucoup de choses géniales et reçu l’aide de nombreux autres développeurs. Un grand merci à Hideo Kojima pour nous avoir accueillis dans son magnifique studio et nous avoir montré son jeu époustouflant. Croyez-moi, Death Stranding sera éternel.

- Julian Gerighty, Directeur Créatif de The Division 2.
Cela sent donc très bon pour le nouveau projet tant attendu de Kojima qui, depuis son annonce, distille des informations au compte-gouttes sur son prochain titre. Les personnes liées de près au projet, comme Norman Reedus, sont très enthousiastes. Ce dernier a même déclaré que le titre est "en avance sur son temps". Certains individus extérieurs se sont aussi exprimés de manière positive à propos du jeu.

Ce n'est pas la première fois qu'une personnalité de l'industrie a eu la chance d'en voir plus sur Death Stranding. Ce fut notamment le cas des développeurs de Horizon Zero Dawn ou encore de Sam Lake (du studio Remedy Entertainment) qui avait déclaré que Death Stranding "repousse les limites"Tous les privilégiés à qui on a dévoilé le jeu en ont fait des retours dithyrambiques

La date de sortie du prochain titre de Kojima reste floue. Des indices laissaient à penser que le jeu sortirait en fin d'année 2019, mais nous avons récemment appris que celui-ci sortirait avec un léger retard. Les joueurs devront donc faire preuve d'un peu de patience avant de pouvoir mettre la main sur Death Stranding.
4
0
7
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding : La campagne marketing pourrait commencer prochainement
De récents tweets d'Hideo Kojima et de membres de l'équipe marketing de Sony laissent supposer que Death Stranding pourrait bientôt faire l'objet d'une campagne marketing poussée. L'avancée vers la sortie du jeu pourrait donc s'accélérer.
Death Stranding
Death Stranding sortira un peu plus tard que prévu
Récemment invité à une émission de radio, Hideo Kojima s'est exprimé à propos du retard qu'a pris le développement de Death Stranding.
Death Stranding
Death Stranding : Un hommage à Mary Poppins se cache dans le jeu
Si la date de sortie de Death Stranding n'est toujours pas connue, Hideo Kojima, le papa de Metal Gear Solid et producteur de Castlevania : Lords of Shadows (entre autres) continue d'alimenter le suspense qui plane sur son projet jeu. Et cette fois-ci, c'est avec un simple Tweet qu'il a réussi à piquer la curiosité du monde vidéoludique.
Death Stranding
Death Stranding : Les deux premières heures du jeu ont été montrées aux développeurs de Horizon Zero Dawn
Hideo Kojima s'est envolé à Amsterdam afin de visiter son studio partenaire et en a profité pour exhiber les deux premières heures de son très attendu Death Stranding auprès des rangs de Guerilla Games et les retours du studio semblent très positifs.