Death Stranding

Death Stranding : Les deux premières heures du jeu ont été montrées aux développeurs de Horizon Zero Dawn

Publié le   par Majid Benhenneda
Hideo Kojima s'est envolé à Amsterdam afin de visiter son studio partenaire et en a profité pour exhiber les deux premières heures de son très attendu Death Stranding auprès des rangs de Guerilla Games et les retours du studio semblent très positifs. À lire également
God of War devait être un jeu « beaucoup plus ambitieux et plus fou » !
Hideo Kojima et Guerilla Games, c'est une histoire d'amour comme l'on fait peu dans l'industrie du jeu vidéo. Les deux mastodontes ont directement cliqué lorsque Kojima cherchait un moteur graphique pour son nouveau jeu indépendant en 2017. Le moteur se nommant Decima est le fruit de cette collaboration et après avoir fait ses preuves dans Horizon Zero Dawn, il servira à la nouvelle grosse production de Sony : Death Stranding.

C'est ce 15 janvier que l'illustre créateur derrière la série des Metal Gear s'est envolé à Amsterdam, plus précisément dans les locaux de Guerilla. Il en a profité pour visiter les nouveaux bâtiments en construction du studio, mais pas que...
Il a aussi décidé de montrer deux heures de son prochain jeu à ses collègues hollandais et ces derniers ont manifestement été très enthousiasmés devant l’œuvre comme le montrent ces images :
Cependant, on en sait très peu de la nature de ces deux fameuses heures. Le chargé de marketing et de communication des studios Kojima Productions a précisé dans un tweet que ce qu'a montré Kojima était bel et bien les deux premières heures du jeu, mais que le développement n'est pas encore fini pour autant, ce qui laisse le mystère de la date de sortie planer autour du titre.

On ne peut pas vraiment émettre d'hypothèse sur le fait qu'une grande partie du jeu ait été complété puisque l'on ne sait pas si ça sera un jeu d'une quinzaine d'heures comme les premiers Metal Gear Solid ou bien un jeu chronophage comme l'a été Phantom Pain. Par contre, on peut dire avec certitude que ce début a été un succès auprès du studio suite aux nombreux tweets élogieux, Kojima et son équipe ont dû s'y mettre à fond pour produire un prologue de qualité tout comme celui de MGSV.
5
2
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding : Un hommage à Mary Poppins se cache dans le jeu
Si la date de sortie de Death Stranding n'est toujours pas connue, Hideo Kojima, le papa de Metal Gear Solid et producteur de Castlevania : Lords of Shadows (entre autres) continue d'alimenter le suspense qui plane sur son projet jeu. Et cette fois-ci, c'est avec un simple Tweet qu'il a réussi à piquer la curiosité du monde vidéoludique.
Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima tourmente encore la communauté en parlant d'une date de sortie prochaine
Le mystère qui entoure le tant attendu Death Stranding ne cesse de grandir. Son créateur, Hideo Kojima, prend un malin plaisir à tourmenter la communauté en twittant des phrases ambiguës et des emojis étranges. Cette fois-ci, il parle de la date de sortie du jeu, et il se pourrait bien qu'elle s'approche à grands pas.
Death Stranding
Death Stranding sera une expérience en ligne unique en son genre
Les informations continuent à être révélées au compte goutte concernant la très attendue nouveauté d'Hideo Kojima, Death Stranding. C'est de nouveau via un tweet que nous avons obtenu quelques détails, toujours très mystérieux, sur le titre à venir.
Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima révèle un nouveau teaser, pas si nouveau que ça
Hideo Kojima vient de révéler sur son compte Twitter un nouveau trailer du très attendu Death Stranding, accompagné d'un mystérieux message constitué d'emojis. Connaissant le monsieur, ces smileys ont très certainement une signification importante...