Death Stranding : Deux nouvelles captures d'écran nous montrent la beauté des paysages
Publié le 08 juillet 2019
par Corentin Rimbert
40 680
points

Death Stranding : Deux nouvelles captures d'écran nous montrent la beauté des paysages

Outre son aspect énigmatique, Death Stranding semble être un titre parfaitement soigné, graphiquement parlant, comme le laissent présager les nombreux trailers. Deux nouvelles captures d'écran partagées par Hideo Kojima lui-même viennent corroborer cela.
Death Stranding : Un fan recréé le premier trailer à la manière d'un jeu PlayStation 1 À lire également
Death Stranding : Un fan recréé le premier trailer à la manière d'un jeu...
En plus d'être un as dans le domaine vidéoludique, nous pouvons dire que le papa de la série Metal Gear, Hideo Kojima, reste un maître en la matière, en termes de communication, domptant à merveille les réseaux sociaux, et surtout ses comptes Twitter.

En effet, il utilise très souvent, parfois plusieurs fois par jour, la plateforme à l'oiseau bleu pour partager diverses images de son prochain jeu vidéo, Death Stranding. S'il s'agit, la plupart du temps, d'images du titre, de temps en temps, ces dernières ont un côté plus promotionnel, comme celles ayant pour but de présenter les différents protagonistes. Récemment, Hideo Kojima a publié deux captures d'écran, nous permettant de voir la diversité des paysages. Seulement, cela ne devait pas être l'objectif principal, puisqu'elles nous montrent également à quel point les détails seront pointus, les lumières parfaitement équilibrées, et des décors simplement magnifiques.

Nous savons déjà que dans Death Stranding le joueur devra voyager à travers le monde pour rétablir des liens entre les villes, ces dernières étant isolées les unes des autres. Comme nous avons pu le voir à travers les bandes-annonces, les paysages devraient être riches et variés, et ces nouvelles captures d'écrans viennent confirmer cela, mais aussi que la sensation de solitude sera bel et bien présente.
En attendant d'avoir de plus amples informations sur les aventures de Sam Porter Bridges, nous rappelons que Death Stranding doit voir le jour le 8 novembre prochain, en exclusivité sur la dernière console de Sony. Ce dernier s'annonce, d'ores et déjà, comme étant un jeu d'un nouveau genre, comme l'a indiqué l'un des acteurs il y a quelques jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding est un succès selon Hideo Kojima
Death Stranding 01 juin 2020

Death Stranding est un succès selon Hideo Kojima

Si Death Stranding sort prochainement sur PC, Hideo Kojima a fait le point sur le chiffre d'affaires généré par ce dernier et son lancement sur PlayStation 4.
Death Stranding : Sa date de sortie sur PC repoussée
Death Stranding 21 avril 2020

Death Stranding : Sa date de sortie sur PC repoussée

Hideo Kojima a annoncé que la version PC de Death Stranding allait connaître un léger retard, suite au Coronavirus.
Death Stranding : Quelque chose de nouveau devrait être annoncé en 2020
Death Stranding 13 mars 2020

Death Stranding : Quelque chose de nouveau devrait être annoncé en 2020

Alors que Death Stranding s'apprête à voir le jour sur PC, il semblerait que Kojima Productions travaille bel et bien sur une suite ou quelque chose ayant un lien avec univers.

0 commentaire