Death Stranding

Death Stranding : Deux nouvelles captures d'écran nous montrent la beauté des paysages

Publié le   par Corentin Rimbert
Outre son aspect énigmatique, Death Stranding semble être un titre parfaitement soigné, graphiquement parlant, comme le laissent présager les nombreux trailers. Deux nouvelles captures d'écran partagées par Hideo Kojima lui-même viennent corroborer cela. À lire également
Death Stranding : Un fan recréé le premier trailer à la manière d'un jeu PlayStation 1
En plus d'être un as dans le domaine vidéoludique, nous pouvons dire que le papa de la série Metal Gear, Hideo Kojima, reste un maître en la matière, en termes de communication, domptant à merveille les réseaux sociaux, et surtout ses comptes Twitter.

En effet, il utilise très souvent, parfois plusieurs fois par jour, la plateforme à l'oiseau bleu pour partager diverses images de son prochain jeu vidéo, Death Stranding. S'il s'agit, la plupart du temps, d'images du titre, de temps en temps, ces dernières ont un côté plus promotionnel, comme celles ayant pour but de présenter les différents protagonistes. Récemment, Hideo Kojima a publié deux captures d'écran, nous permettant de voir la diversité des paysages. Seulement, cela ne devait pas être l'objectif principal, puisqu'elles nous montrent également à quel point les détails seront pointus, les lumières parfaitement équilibrées, et des décors simplement magnifiques.

Nous savons déjà que dans Death Stranding le joueur devra voyager à travers le monde pour rétablir des liens entre les villes, ces dernières étant isolées les unes des autres. Comme nous avons pu le voir à travers les bandes-annonces, les paysages devraient être riches et variés, et ces nouvelles captures d'écrans viennent confirmer cela, mais aussi que la sensation de solitude sera bel et bien présente.
En attendant d'avoir de plus amples informations sur les aventures de Sam Porter Bridges, nous rappelons que Death Stranding doit voir le jour le 8 novembre prochain, en exclusivité sur la dernière console de Sony. Ce dernier s'annonce, d'ores et déjà, comme étant un jeu d'un nouveau genre, comme l'a indiqué l'un des acteurs il y a quelques jours.
0
0
6
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding comportera des placements de produits, comme la marque Monster Energy
Une cinquantaine de minutes de gameplay ont été montrées ce 12 septembre, lors du Tokyo Game Show, et nous a permis d'en apprendre davantage sur Death Stranding. Nous avons pu, par exemple, prendre connaissance que certains placements de produits seront présents, à l'instar de la boisson énergisante.
Death Stranding
Death Stranding : L'histoire au centre d'un briefing trailer, et 50 minutes de gameplay partagées
Les amateurs de Death Stranding sont aux anges en ce 12 septembre. En plus d'une cinquantaine de minutes consacrées exclusivement à du gameplay, une bande-annonce expliquant plus amplement l'histoire a été mise en ligne.
Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima avoue ne pas comprendre le jeu et admet prendre un grand risque
Hideo Kojima devrait, normalement, maîtriser le sujet de fond en comble quant à Death Stranding. Seulement, ce dernier a avoué ne pas comprendre le jeu lui-même.