Death Stranding

Death Stranding est « une chose entièrement nouvelle » selon Troy Baker

Publié le   par Corentin Rimbert
Toutes les personnes ayant travaillé de près ou de loin sur le titre développé par Hideo Kojima sont unanimes, il s'agit de quelque chose de grandiose. L'acteur Troy Baker vient confirmer cela, ajoutant même que Death Stranding est quelque chose de nouveau. À lire également
Death Stranding : Hideo Kojima partage de nouvelles images
Cela n'est, en soi, pas réellement surprenant étant donné que Death Stranding paraît encore mystérieux, malgré de nombreuses vidéos mises en ligne ces derniers mois. Si le voile a été levé sur l'histoire et l'objectif des joueurs, Hideo Kojima a toujours prétendu que son but était de recréer un lien entre les humains, dans la vie de tous les jours à travers son titre.

Ces propos sont confirmés par Troy Baker, connu pour avoir joué le rôle de Joel dans The last of Us, et prêtant ses traits ici à un certain Higgs. Alors que Norman Reedus, incarnant Sam Porter Bridges, a partagé une vidéo de Death Stranding sur Instagram, un utilisateur du réseau social semble être interloqué et se demande si nous avons affaire à un jeu vidéo ou à un film, la vidéo étant montée de la même manière qu'une bande-annonce pour un film présentant les principaux protagonistes. Troy Baker a tout de suite réagi en indiquant qu'il s'agissait d'une « chose entièrement nouvelle ». Ces propos veulent dire que le papa de la série Metal Gear tentera de proposer un nouveau genre allant bien au-delà de la simple expérience vidéoludique que nous retrouvons dans la plupart des œuvres à l'heure actuelle, et notamment avec cette idée de créer des liens.

b8p2ym0z3b731

Si Death Stranding reste très énigmatique, les informations partagées çà et là nous en apprennent légèrement plus au fil du temps. Pour le moment, nous savons que l'histoire se déroulera dans un futur où la civilisation est loin de celle de nos jours, les villes étant séparées les unes des autres. Il faudra alors tenter de les unir en procédant étape par étape, mais surtout en bravant certains dangers, comme des créatures spectrales.

En attendant d'en savoir plus, nous rappelons que Death Stranding sortira le 8 novembre prochain, en exclusivité sur la PlayStation 4.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding comportera des placements de produits, comme la marque Monster Energy
Une cinquantaine de minutes de gameplay ont été montrées ce 12 septembre, lors du Tokyo Game Show, et nous a permis d'en apprendre davantage sur Death Stranding. Nous avons pu, par exemple, prendre connaissance que certains placements de produits seront présents, à l'instar de la boisson énergisante.
Death Stranding
Death Stranding : L'histoire au centre d'un briefing trailer, et 50 minutes de gameplay partagées
Les amateurs de Death Stranding sont aux anges en ce 12 septembre. En plus d'une cinquantaine de minutes consacrées exclusivement à du gameplay, une bande-annonce expliquant plus amplement l'histoire a été mise en ligne.
Death Stranding
Death Stranding : Hideo Kojima avoue ne pas comprendre le jeu et admet prendre un grand risque
Hideo Kojima devrait, normalement, maîtriser le sujet de fond en comble quant à Death Stranding. Seulement, ce dernier a avoué ne pas comprendre le jeu lui-même.