Publié le
par Nacira Bourahmani
20 871
points

Dead by Daylight : Ghostface a été officialisé comme étant le prochain Tueur

La dernière mise à jour de Dead by Daylight a malencontreusement ajouté le prochain Tueur que les joueurs pourront incarner. Ce sera donc Ghostface faisant son apparition dans la célèbre franchise Scream qui sera mis à l'honneur.
À lire également
Dead By Daylight dévoile sa date de sortie sur Nintendo Switch
Mise à jour du 30/05/19 : Nous savions d'ores et déjà que Ghostface serait le prochain Tueur de Dead by Daylight à cause d'une légère erreur provenant des développeurs en personne. Toutefois, s'ils avaient plus ou moins confirmé la nouvelle, ils l'ont récemment officialisé avec un nouveau trailer. 


À l'occasion de son troisième anniversaire, Behaviour Interactive tiendra un stream le 31 mai à 21h (heure française) afin d'en dévoiler plus sur l'avenir du titre. Au programme, la feuille de route de l'année 4, mais surtout plus d'informations sur le tueur en série de Scream



Dead by Daylight
, le célèbre survival horror de Behaviour Interactive a pour habitude d'ajouter de nouveaux chapitres à son jeu, comprenant généralement un Tueur et un Survivant. Un bon nombre de ses tueurs appartiennent à divers films d'horreur tels que Freddy Krueger ou Amanda Young de SAW. Si vous vous demandiez quel sera le prochain Tueur à rejoindre Dead by Daylight, il se trouve qu'une fuite a révélé son identité

Cette fuite proviendrait des développeurs eux-mêmes. En effet, après que la mise à jour concernant le compte à rebours de fin de jeu a été implantée, le streamer Morf a lancé le jeu et a parcouru la liste des Tueurs. C'est à ce moment-là qu'il en aperçoit un prénommé The Ghost. Lorsqu'il clique dessus, ce n'est autre que Ghostface de la franchise Scream qui apparaît.

Hormis son apparence et son nom, aucune information n'est affichée sur son profil. Il ne faut cependant pas sous-estimer le pouvoir d'internet étant donné que ses compétences auraient, elles aussi, fuité sur Reddit. 

Ghostfaces power. How did they leak another character!? from r/deadbydaylight
The Ghost peut se déplacer furtivement, s'accroupir, se pencher dans les coins et traquer les Survivants. Son principal pouvoir est Shrouded Hunt pendant lequel The Ghost n'a pas de rayon de tueur. Son second pouvoir est Stalk : The Ghost peut traquer individuellement un Survivant pour lui donner le statut d'exposé pendant un temps limité. The Ghost a également la possibilité de s'accroupir librement et de se pencher dans les coins pendant sa traque.
Évidemment, tout ceci est vite remonté aux oreilles du studio de développement qui s'est empressé de réagir, et a tout simplement admis que The Ghost va bel et bien faire son arrivée grâce au prochain chapitre de Dead by Daylight. 

Quelques joueurs chanceux ont eu un aperçu du contenu de notre prochain chapitre à cause de la mise à jour. Nous avons déjà lancé la bonne mise à jour à tous nos joueurs sur PC et PS4. Les utilisateurs de Xbox la recevront dans quelques jours. En attendant, profitez de cette joie précipitée sur le futur chapitre !
Concernant le Survivant qui accompagnera The Ghost, il est logique de penser que Sidney Prescott sera choisie par Behaviour Interactive. Elle est la protagoniste principale de Scream, et a été à de nombreuses reprises la cible des tueurs en série qui ont porté le masque de Ghostface. 

Toutefois, si Ghostface a été plus ou moins confirmé par les développeurs, il faut prendre le reste des informations avec des pincettes et attendre que le studio s'exprime clairement à ce sujet. Pour rappel, Dead by Daylight est disponible sur PC, PS4, Xbox One, et bientôt sur Nintendo Switch. Si vous voulez vous procurer un exemplaire, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 7,94 €, soit une réduction de 60 %.
12
5
31
1
1
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead by Daylight

Dead by Daylight : Le Demogorgon, Nancy et Steve de Stranger Things arriveront en septembre

Dead by Daylight a choisi Stranger Things comme star de son treizième chapitre. Nancy et Steve seront donc les prochains personnages qui devront survivre contre le nouveau tueur, le Demogorgon.
Dead by Daylight

Dead by Daylight débarquera sur mobiles en automne

Actuellement disponible sur PC et consoles de salon, Behaviour Interactive, en charge de son développement, a prévu de le porter sur Nintendo Switch en septembre prochain. Toutefois, il semblerait que le studio ne souhaitait pas s'arrêter en si bon chemin, étant donné que le titre passera par la case mobiles et tablettes, en free-to-play.
Dead by Daylight

Dead by Daylight : Ghost Face est désormais disponible

Après quelque temps passé sur les serveurs de test, Ghost Face, mis en lumière par les films Scream, débarque sur toutes les plateformes. Cependant, ce dernier arrive seul, sans Survivant ou nouvelle carte.

0 commentaire