Publié le
par Corentin Rimbert
5236
points

Dead by Daylight débarque sur la Nintendo Switch

Lors du Nintendo direct qui s'est tenu ce 13 février, nous avons appris que le titre coopératif horrifique Dead by Daylight sera porté d'ici quelques mois sur la console de Big N.
À lire également
Tetris 99 : Un casse-tête à la sauce battle royale
Disponible depuis quelque temps sur PC, Xbox One et PS4, Dead by Daylight va donc être porté sur une troisième console, la Nintendo Switch. Pour celles et ceux qui ignoreraient de quoi il s'agit, sachez que le titre développé par Behaviour Interactive met en situation quatre joueurs, que nous pouvons qualifier de survivants, face à un tueur. Le but pour ce dernier étant de les éliminer avant qu'ils ne parviennent à s'échapper.

Bien que Dead by Daylight soit très apprécié, notamment sur PC, son portage sur la dernière console de Big N est assez surprenant, d'autant plus, qu'au vu du trailer, il semble ne pas proposer les meilleures qualités graphiques. Néanmoins, le studio a, à travers une session de questions/réponses sur son forum, assuré que le titre tournerait à 30 FPS et en 1080p en mode TV et 720p en mode portable.
Nous allons offrir le plus haut niveau de qualité possible pour maintenir un bon équilibre entre performance et qualité tout en respectant les capacités matérielles.
Sachez qu'une version physique et une version numérique seront disponibles à l'achat, mais nous ne savons pas encore à quel prix le jeu sera commercialisé. De plus, Dead by Daylight étant un jeu multijoueur, il vous faudra obligatoirement un abonnement au Nintendo Switch Online pour pouvoir y jouer. Cependant, bien qu'il soit disponible sur trois autres plateformes, le cross-play ne sera pas activé, vous ne pourrez donc affronter que des joueurs sur Switch.

Dead by Daylight devrait donc débarquer sur la Nintendo Switch courant automne, mais aucune date de sortie précise n'a pour le moment été communiquée.

4
2
10
1
2
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead by Daylight

Dead by Daylight : Le Demogorgon, Nancy et Steve de Stranger Things arriveront en septembre

Dead by Daylight a choisi Stranger Things comme star de son treizième chapitre. Nancy et Steve seront donc les prochains personnages qui devront survivre contre le nouveau tueur, le Demogorgon.
Dead by Daylight

Dead by Daylight débarquera sur mobiles en automne

Actuellement disponible sur PC et consoles de salon, Behaviour Interactive, en charge de son développement, a prévu de le porter sur Nintendo Switch en septembre prochain. Toutefois, il semblerait que le studio ne souhaitait pas s'arrêter en si bon chemin, étant donné que le titre passera par la case mobiles et tablettes, en free-to-play.
Dead by Daylight

Dead by Daylight : Ghost Face est désormais disponible

Après quelque temps passé sur les serveurs de test, Ghost Face, mis en lumière par les films Scream, débarque sur toutes les plateformes. Cependant, ce dernier arrive seul, sans Survivant ou nouvelle carte.

0 commentaire