Dead by Dailyght dévoile son prochain tueur, qui sera une tueuse
Publié le 05 mars 2019
par Corentin Rimbert
130 154
points

Dead by Dailyght dévoile son prochain tueur, qui sera une tueuse

Dans une courte bande-annonce, Behaviour Interactive a dévoilé son prochain tueur, mais aussi le nouveau survivant et la nouvelle carte qui l'accompagneront dans le futur DLC Demise of the Faithful.
Dead by Daylight devrait bientôt tourner à 60 FPS sur consoles À lire également
Dead by Daylight devrait bientôt tourner à 60 FPS sur consoles
Alors qu'une partie des développeurs travaillant sur le titre horrifique se penchent actuellement sur l'optimisation du titre afin de pouvoir y jouer en 60 FPS sur consoles et petite configuration PC, une autre se concentre sur les nouveautés qui seront déployées. De ce fait, le studio a partagé sur YouTube et ses réseaux sociaux un trailer introduisant le nouveau DLC, qui verra débarquer une tueuse, une survivante et une carte.

Le DLC, du nom de Demise of the Faithful sera marqué par l'arrivée de The Plague (ou la peste en version française). Bien que cette courte vidéo ne nous en dit pas davantage sur ses capacités, nous savons grâce aux forums du jeu que son arme sera un encensoir et transmettra une maladie via celui-ci qui sera de plus en plus puissante au fil de la partie et qu'une de ses capacités lui permettra de localiser les survivants qui se trouvent proches d'elle. Par ailleurs, un peu plus loin dans cette bande-annonce, quand la caméra remonte pour nous dévoiler le visage de cette tueuse, nous pouvons apercevoir qu'elle est fortement marquée par la maladie.


Concernant la survivante, c'est une présentatrice TV qui se nomme Jane Romero, et pourra, semble-t-il, se soigner et soigner ses coéquipiers. Ses capacités ont été détaillées, et en plus d'avoir un rôle de healer, elle ne laissera pas de marque après avoir réparé un Générateur. Pour finir, la capacité Head On, vous permettra, si vous êtes dans un casier et que le tueur se trouve à proximité, de l'étourdir.

Quant à la nouvelle carte, elle abritera le Temple de la Purgation, situé en plein milieu de la forêt rouge hurlante, et la peur y est fortement présente... Ce nouveau chapitre sera très bientôt disponible sur les serveurs de test, avant d'être implanté sur les serveurs live.


Pour rappel, Dead by Daylight est disponible sur PC, PS4 et Xbox One, mais sera porté sur Nintendo Switch cet automne. Pour finir, si vous ne possédez pas encore ce titre de survie, sachez qu'il est possible de se le procurer à moindre coût, grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour la somme de 7.94 € soit une remise de 60 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille23 Smiley heureux2 Smiley amoureux15 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead By Daylight : Le chapitre Silent Hill est disponible
Dead by Daylight 17 juin 2020

Dead By Daylight : Le chapitre Silent Hill est disponible

Le chapitre Silent Hill est disponible depuis ce 16 juin dans Dead By Daylight.
Dead by Daylight accueille l'univers de Silent Hill dans son prochain chapitre
Dead by Daylight 27 mai 2020

Dead by Daylight accueille l'univers de Silent Hill dans son prochain chapitre

Alors que nombreux sont les amoureux de la licence Silent Hill à attendre son retour, ces derniers pourront, peut-être, être réconfortés par le nouveau chapitre de Dead by Daylight, qui invite l'univers de Silent Hill pour quelques parties horrifiques.
Dead by Daylight : La version mobile se paye une date de sortie
Dead by Daylight 18 mars 2020

Dead by Daylight : La version mobile se paye une date de sortie

Après de longs mois de silence quant à la version mobile de Dead by Daylight, Behaviour Interactive revient indiquant que le titre de survie sera disponible dans quelques semaines sur iOS et Android.

0 commentaire