Publié le
par Corentin Rimbert
11 109
points

Dead by Dailyght dévoile son prochain tueur, qui sera une tueuse

Dans une courte bande-annonce, Behaviour Interactive a dévoilé son prochain tueur, mais aussi le nouveau survivant et la nouvelle carte qui l'accompagneront dans le futur DLC Demise of the Faithful.
À lire également
Dead by Daylight devrait bientôt tourner à 60 FPS sur consoles
Alors qu'une partie des développeurs travaillant sur le titre horrifique se penchent actuellement sur l'optimisation du titre afin de pouvoir y jouer en 60 FPS sur consoles et petite configuration PC, une autre se concentre sur les nouveautés qui seront déployées. De ce fait, le studio a partagé sur YouTube et ses réseaux sociaux un trailer introduisant le nouveau DLC, qui verra débarquer une tueuse, une survivante et une carte.

Le DLC, du nom de Demise of the Faithful sera marqué par l'arrivée de The Plague (ou la peste en version française). Bien que cette courte vidéo ne nous en dit pas davantage sur ses capacités, nous savons grâce aux forums du jeu que son arme sera un encensoir et transmettra une maladie via celui-ci qui sera de plus en plus puissante au fil de la partie et qu'une de ses capacités lui permettra de localiser les survivants qui se trouvent proches d'elle. Par ailleurs, un peu plus loin dans cette bande-annonce, quand la caméra remonte pour nous dévoiler le visage de cette tueuse, nous pouvons apercevoir qu'elle est fortement marquée par la maladie.


Concernant la survivante, c'est une présentatrice TV qui se nomme Jane Romero, et pourra, semble-t-il, se soigner et soigner ses coéquipiers. Ses capacités ont été détaillées, et en plus d'avoir un rôle de healer, elle ne laissera pas de marque après avoir réparé un Générateur. Pour finir, la capacité Head On, vous permettra, si vous êtes dans un casier et que le tueur se trouve à proximité, de l'étourdir.

Quant à la nouvelle carte, elle abritera le Temple de la Purgation, situé en plein milieu de la forêt rouge hurlante, et la peur y est fortement présente... Ce nouveau chapitre sera très bientôt disponible sur les serveurs de test, avant d'être implanté sur les serveurs live.


Pour rappel, Dead by Daylight est disponible sur PC, PS4 et Xbox One, mais sera porté sur Nintendo Switch cet automne. Pour finir, si vous ne possédez pas encore ce titre de survie, sachez qu'il est possible de se le procurer à moindre coût, grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour la somme de 7.94 € soit une remise de 60 %.
23
2
15
0
3
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead by Daylight

Dead by Daylight : Le Demogorgon, Nancy et Steve de Stranger Things arriveront en septembre

Dead by Daylight a choisi Stranger Things comme star de son treizième chapitre. Nancy et Steve seront donc les prochains personnages qui devront survivre contre le nouveau tueur, le Demogorgon.
Dead by Daylight

Dead by Daylight débarquera sur mobiles en automne

Actuellement disponible sur PC et consoles de salon, Behaviour Interactive, en charge de son développement, a prévu de le porter sur Nintendo Switch en septembre prochain. Toutefois, il semblerait que le studio ne souhaitait pas s'arrêter en si bon chemin, étant donné que le titre passera par la case mobiles et tablettes, en free-to-play.
Dead by Daylight

Dead by Daylight : Ghost Face est désormais disponible

Après quelque temps passé sur les serveurs de test, Ghost Face, mis en lumière par les films Scream, débarque sur toutes les plateformes. Cependant, ce dernier arrive seul, sans Survivant ou nouvelle carte.

0 commentaire