Cyberpunk 2077 : Un premier aperçu de la carte grâce à l'artbook
Publié le 03 décembre 2019
par Corentin Rimbert
28 841
points

Cyberpunk 2077 : Un premier aperçu de la carte grâce à l'artbook

CD Projekt RED s'est montré très discret quant à la grandeur de la carte jusqu'à maintenant, mais nous pouvons avoir un premier aperçu grâce à l'édition Deluxe The World of Cyberpunk 2077, qui est, d'ores et déjà, disponible à la vente.
Cyberpunk 2077 : Il sera possible de « brûler la ville » avec Keanu Reeves À lire également
Cyberpunk 2077 : Il sera possible de « brûler la ville » avec Keanu Reeves
Si le studio de développement polonais s'est longuement exprimé sur différents sujets, la taille de la carte, comprenant la gigantesque ville de Night City, n'a pas été très détaillée, et reste mystérieuse pour les futurs joueurs. Néanmoins, la récente mise en ligne de l'édition Deluxe The World of Cyberpunk 2077 sur Amazon.com nous a laissé entrevoir la taille de la carte.

Nous savions, d'ores et déjà, que celle-ci serait moins étendue que dans The Witcher 3, mais proposerait une verticalité sans pareille, promettant aux joueurs de pouvoir parcourir les nombreux étages composant les immeubles, avec de nombreuses choses à explorer, et une multitude d'histoires à découvrir. Comme nous vous le disions ci-dessus, nous pouvons nous faire une idée grâce à une illustration émanant de l'artbook, en attendant des informations un peu plus officielles de CD Projekt RED.
cyberpunk-2077-world-map
Bien sûr, nous ne savons pas s'il s'agit de l'intégralité de la carte ou seulement d'une partie, mais malgré la verticalité de l'environnement, cette dernière semble être particulièrement grande et garnie.

The World of Cyberpunk 2077 édition Deluxe n'est pour le moment pas disponible en version française, mais à l'instar de The World of The Witcher, une version francophone devrait arriver dans les semaines ou mois à venir. Pour rappel, Cyberpunk 2077 est attendu sur PC, PS4, Xbox One et Stadia le 16 avril 2020. Vous pouvez d'ores et déjà le précommander sur PC, via la boutique Epic Games, ou à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 42,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Le Wall Run a été supprimé pour des raisons de conception
Cyberpunk 2077 01 juillet 2020

Cyberpunk 2077 : Le Wall Run a été supprimé pour des raisons de conception

Lors du développement d'un jeu, il arrive parfois que certaines fonctionnalités prévues soient finalement supprimées de la version définitive, et ce pour plusieurs raisons. Pour Cyberpunk 2077, le Wall Run a malheureusement dû subir ce sort et ne verra jamais le jour.
Cyberpunk 2077 : Un monde ouvert plus petit que prévu ?
Cyberpunk 2077 01 juillet 2020

Cyberpunk 2077 : Un monde ouvert plus petit que prévu ?

Même si les rues de Night City et ses alentours vont offrir aux joueurs des heures d'exploration, il semblerait que le monde ouvert de CD Projekt RED ne soit pas aussi grand que nous l'imaginions.
Cyberpunk 2077 : Les précommandes explosent en Chine
Cyberpunk 2077 29 juin 2020

Cyberpunk 2077 : Les précommandes explosent en Chine

Le très attendu Cyberpunk 2077 explose les précommandes dans le monde entier, notamment en Chine.

0 commentaire