Cyberpunk 2077 : Night City possédera un nombre élevé de choses à faire, qui devraient être riches et variées
Publié le
par Corentin Rimbert
73 069
points

Cyberpunk 2077 : Night City possédera un nombre élevé de choses à faire, qui devraient être riches et variées

CD Projekt RED n'est pas avare en informations concernant son RPG, a contrario de nombreux autres studios préférant rester silencieux, et les détails concernant Night City sont de plus en plus cadencés.
Cyberpunk 2077 : La ville de Night City pourra être explorée grâce à une multitude d'histoires À lire également
Cyberpunk 2077 : La ville de Night City pourra être explorée grâce à une...
Il y a peu, nous avons pris connaissance qu'une multitude de missions, principales ou secondaires, nous permettront de découvrir Night City de A à Z, la seule ville présente dans Cyberpunk 2077. Toutefois, certaines personnes ne sont pas réellement enchantées par cela, étant donné que très vite ces missions et autres activités, qui seront disponibles dans la ville futuriste, où plusieurs quartiers bien distincts prendront place, peuvent devenir rébarbatives et avoir pour conséquences de frustrer voire énerver les joueurs.

Cependant, nous savons à quel point le studio polonais est méticuleux, et aime proposer quelque chose de qualitatif, à l'instar de la trilogie vidéoludique The Witcher. C'est pourquoi, Marthe Jonkers, conceptrice principale et coordonnatrice du studio a indiqué, lors d'une interview le Magazine PlayStation Officiel (Issue 167), que Night City sera grand, mais que les équipes de développement ont toujours privilégié la qualité à la quantité.
Night City est énorme. Mais nous accordons plus d'importance à la qualité à la quantité. Il y a beaucoup à explorer, mais les bâtiments ne seront jamais à moitié vides. Notre souhait est que, où que vous alliez, il y est quelque chose à explorer. Nous essayons vraiment de faire en sorte qu'il y ait quelque chose d'intéressant à chaque coin de rue. Quand vous êtes quelque part, vous pouvez déjà voir autre chose qui pourrait être intéressant.
La barre est donc placée très haute et le studio ne devra pas se rater, au risque de subir une multitude de critiques. De plus, dans la suite de l'échange, Marthe Jonkers ajoute que les choses ne devraient jamais être répétitives et toujours intéressantes. 

Il faudra encore patienter de longs mois avant de pouvoir en avoir le cœur, mais Cyberpunk 2077 pourrait nous réserver encore de bien belles surprises, lui qui est, déjà, l'un des jeux les plus attendus de l'année 2020.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est attendu sur PC, PS4, Xbox One et Stadia le 16 avril 2020. De plus, vous pouvez, d'ores et déjà, le précommander sur PC, via la boutique Epic Games, ou à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 48,99 €.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Cyberpunk 2077.
5
2
26
0
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Un premier aperçu de la carte grâce à l'artbook
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Un premier aperçu de la carte grâce à l'artbook

CD Projekt RED s'est montré très discret quant à la grandeur de la carte jusqu'à maintenant, mais nous pouvons avoir un premier aperçu grâce à l'édition Deluxe The World of Cyberpunk 2077, qui est, d'ores et déjà, disponible à la vente.
Cyberpunk 2077 : Il sera possible de « brûler la ville » avec Keanu Reeves
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Il sera possible de « brûler la ville » avec Keanu Reeves

Comme annoncé lors du trailer nous montrant Keanu Reeves, à l'occasion de l'E3 2019, il semblerait que Night City puisse, bel et bien, être brûlée par le joueur.
Cyberpunk 2077 traitera de sujets sombres et matures
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 traitera de sujets sombres et matures

Cyberpunk 2077 est l'un des jeux les plus attendus du moment, notamment car il promet une plongée dans un univers futuriste fascinant. Mais l'immersion dans un tel monde implique également la présence de propos matures.

0 commentaire