Cyberpunk 2077 : Quatre filtres cyberpunk sont disponibles sur Instagram
Publié le
par Aymeric Vissuzaine
7125
points

Cyberpunk 2077 : Quatre filtres cyberpunk sont disponibles sur Instagram

Alors que le prochain-né de CD Projekt RED sortira à la mi-avril 2020, le studio polonais continue de promouvoir Cyberpunk 2077. Cette fois-ci, ce n'est pas d'une manière conventionnelle, mais bel et bien par le biais d'un filtre Instagram.
Cyberpunk 2077 : La possibilité d'un multijoueur monétisé est toujours à l'étude À lire également
Cyberpunk 2077 : La possibilité d'un multijoueur monétisé est toujours à...
Sachant que Cyberpunk 2077 verra enfin le jour le 16 avril prochain, CD Projekt RED cherche à explorer de multiples méthodes afin de promouvoir son projet. Après un concours de cosplay au succès retentissant et une potentielle annonce d'un partenariat entre Tesla et le studio polonais, c'est à présent au tour d'Instagram d'être exploité. En effet, la plateforme sociale détenue par Facebook spécialisée dans le partage de photos et de vidéos est, à ce jour, une des plus consultées au quotidien par les consommateurs de ce type de service. De ce fait, il semblait logique pour CD Projekt d'étudier ce qu'il était possible de faire avec cela.

L'équipe en charge de la communication en est donc arrivée à la conclusion que la conception de filtres en réalité augmentée pouvait être une bonne idée afin d'exploiter les capacités du système de reconnaissance faciale des filtres d'Instagram, plus ou moins similaires à Snapchat ou SNOW, tout en utilisant l'univers Cyberpunk. Des filtres reprenant les traits caractéristiques de V, Jackie, Maëlstrom et Dum Dum ont ainsi été créés et sont, d'ores et déjà, disponibles.

Pour les récupérer, il suffit de se rendre sur le profil Instagram (@cyberpunkgame) de Cyberpunk 2077 puis d'accéder à l'onglet dédié aux effets, représenté par un visage sur lequel deux étoiles sont apposées. Une fois dans cet onglet, il ne reste plus qu'à sélectionner les filtres souhaités pour les ajouter à sa collection et procéder à la prise de photos ou vidéos avec ces derniers. Quoi de mieux pour s’imprégner de l'univers cyberpunk.
Pour rappel, Cyberpunk 2077 est un jeu d'action-RPG avec vue à la première personne, développé par CD Projekt RED et édité par CD Projekt - dont l'édition est gérée par Bandai Namco Entertainment en Europe, en dehors de la Pologne -, avec une sortie est prévue pour le 16 avril 2020 sur PC et consoles, par l'intermédiaire de la PlayStation 4 et de la Xbox One, mais également sur Stadia. Si vous souhaitez acquérir le nouveau titre des pères de The Witcher 3: Wild Huntnotre partenaire Instant Gaming vous permet de l'obtenir à moindre coût sur la plateforme de l'éditeur, à savoir GOG.com, du côté des utilisateurs PC pour seulement 42,99 €, et prochainement pour ceux de la Xbox One.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Cyberpunk 2077.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Un premier aperçu de la carte grâce à l'artbook
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Un premier aperçu de la carte grâce à l'artbook

CD Projekt RED s'est montré très discret quant à la grandeur de la carte jusqu'à maintenant, mais nous pouvons avoir un premier aperçu grâce à l'édition Deluxe The World of Cyberpunk 2077, qui est, d'ores et déjà, disponible à la vente.
Cyberpunk 2077 : Il sera possible de « brûler la ville » avec Keanu Reeves
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Il sera possible de « brûler la ville » avec Keanu Reeves

Comme annoncé lors du trailer nous montrant Keanu Reeves, à l'occasion de l'E3 2019, il semblerait que Night City puisse, bel et bien, être brûlée par le joueur.
Cyberpunk 2077 traitera de sujets sombres et matures
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 traitera de sujets sombres et matures

Cyberpunk 2077 est l'un des jeux les plus attendus du moment, notamment car il promet une plongée dans un univers futuriste fascinant. Mais l'immersion dans un tel monde implique également la présence de propos matures.

0 commentaire