Cyberpunk 2077 pourrait contenir un véhicule conçu par Elon Musk et Tesla
Publié le
par Aymeric Vissuzaine
15 357
points

Cyberpunk 2077 pourrait contenir un véhicule conçu par Elon Musk et Tesla

Le Cybertruck, un véhicule récemment dévoilé par Elon Musk, pourrait bien se retrouver dans Cyberpunk 2077 à en croire un échange entre l'intéressé et CD Prokjet RED sur Twitter.
Cyberpunk 2077 entre dans la dernière partie de son développement À lire également
Cyberpunk 2077 entre dans la dernière partie de son développement
Apprécié par une bonne partie de la communauté des joueurs pour de multiples de raisons, mais également, et surtout, par les fans de SpaceX et Tesla concernant les avancées technologiques sur lesquelles travaillent ces deux sociétés dans, respectivement, les domaines de l'espace et de l'automobile, Elon Musk sait y faire pour se faire remarquer. Après une collaboration fructueuse avec Bethesda Softworks afin d'apporter Fallout Shelter sur les écrans des véhicules Tesla, l'entrepreneur semble s'être allié à CD Projekt RED pour y intégrer un de ses futurs véhicules, le Cybertruck.

En effet, alors que Musk a très récemment dévoilé ce qui lui semble être la dernière innovation véhiculaire d'Omni Consumer Products dans une représentation diffusée en direct sur internet, ce dernier a levé le voile sur le Cybertruck, un pick-up électrique blindé bon pour l'environnement à l'allure futuriste et dystopique. Que ce soit par rapport à son nom ou à son apparence, ce véhicule colle parfaitement aux visuels partagés par le développeur polonais pour son prochain-né, Cyberpunk 2077, tout en rappelant les automobiles de la licence Halo de Xbox Game Studios.

Plus tôt dans la journée du 22 novembre, Elon Musk a tweeté sur la plateforme de microblogging une photo lors de la révélation du Cybertruck, publication à laquelle le profil officiel de l'opus a répondu en mentionnant « Nous avions un accord, Elon. »
Bien évidemment, il n'aura pas fallu longtemps avant que Musk y réponde afin de propager la rumeur, répondant simplement à CD Projekt RED en déclarant « On se voit en 2077 ». Cet échange, qui aurait pu se limiter à une simple blague sur Twitter, a, par la suite, été partagé par le responsable des relations publiques du studio, laissant plus ou moins comprendre qu'une opération entre les deux entités était sur le feu. Ce qui est d'ores et déjà sûr, c'est qu'une multitude de véhicules, voitures et motos, seront pilotables et pourront être collectionnés au sein du titre.

Après Fallout Shelter dans les voitures Tesla, diverses apparitions d'Elon Musk dans des films à l'image de Iron Man 2, entre autres, mais également mentionné dans des séries télévisées, dont Star Trek: Discovery, il se pourrait que le célèbre chef d'entreprise aille plus loin dans ses démarches en permettant aux joueurs de piloter son Cybertruck dans Night City.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est un jeu d'action-RPG avec vue à la première personne, développé par CD Projekt RED et édité par CD Projekt - dont l'édition est gérée par Bandai Namco Entertainment en Europe, en dehors de la Pologne -, avec une sortie est prévue pour le 16 avril 2020 sur PC et consoles, par l'intermédiaire de la PlayStation 4 et de la Xbox One, mais également sur Stadia. Si vous souhaitez acquérir le nouveau titre des pères de The Witcher 3: Wild Huntnotre partenaire Instant Gaming vous permet de l'obtenir à moindre coût sur la plateforme de l'éditeur, à savoir GOG.com, du côté des utilisateurs PC pour seulement 42,99 €, et prochainement pour ceux de la Xbox One.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Cyberpunk 2077.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Un premier aperçu de la carte grâce à l'artbook
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Un premier aperçu de la carte grâce à l'artbook

CD Projekt RED s'est montré très discret quant à la grandeur de la carte jusqu'à maintenant, mais nous pouvons avoir un premier aperçu grâce à l'édition Deluxe The World of Cyberpunk 2077, qui est, d'ores et déjà, disponible à la vente.
Cyberpunk 2077 : Il sera possible de « brûler la ville » avec Keanu Reeves
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Il sera possible de « brûler la ville » avec Keanu Reeves

Comme annoncé lors du trailer nous montrant Keanu Reeves, à l'occasion de l'E3 2019, il semblerait que Night City puisse, bel et bien, être brûlée par le joueur.
Cyberpunk 2077 traitera de sujets sombres et matures
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 traitera de sujets sombres et matures

Cyberpunk 2077 est l'un des jeux les plus attendus du moment, notamment car il promet une plongée dans un univers futuriste fascinant. Mais l'immersion dans un tel monde implique également la présence de propos matures.

0 commentaire