Cyberpunk 2077 proposera une histoire pour les adultes, avec des sujets difficiles
Publié le
par Corentin Rimbert
83 222
points

Cyberpunk 2077 proposera une histoire pour les adultes, avec des sujets difficiles

À l'instar de l'un des autres titres les plus attendus de ces prochains mois, Death Stranding, l'histoire de Cyberpunk 2077 n'est pas encore très claire. Le lead quest designer précise que celle-ci ne sera pas pour les enfants, et abordera des sujets difficiles, parfois esquivés par l'industrie vidéoludique.
Cyberpunk 2077 : Mike Pondsmith, créateur de la licence, aura son propre personnage en jeu À lire également
Cyberpunk 2077 : Mike Pondsmith, créateur de la licence, aura son propre...
Si de nombreux détails ont, d'ores et déjà, été partagés par CD Projekt à propos de son prochain titre, l'histoire en elle-même, et les thèmes abordés, restent assez flous. Nous savons, dans les grandes lignes, que le personnage principal se prénomme V, et qu'il a pour objectif de mettre la main sur un implant ayant, selon les bruits qui circulent, la capacité de rendre immortel, mais nous manquons d'informations supplémentaires.

C'est dans le but d'en apprendre légèrement plus aux joueurs, tout en gardant un certain mystère autour de ce dernier, que Pawel Sasko, le lead quest designer s'est entretenu avec une radio polonaise. Grâce à un utilisateur de Reddit, ayant traduit les points principaux de cet échange, que nous avons pu prendre connaissance des informations dévoilées lors de ce dernier.

Ainsi, l'objectif de CD Projekt est de proposer une histoire semblable à un film, à destination d'un public adulte, et averti avec des sujets touchants. Certains thèmes abordés, que nous n'avons pas l'habitude de voir dans les jeux vidéo, le seront pour la première fois, et permettront aux joueurs d'avoir leur propre morale, en pensant par eux-mêmes. En conclusion, il ne s'agit pas d'une histoire à destination des enfants, et le studio souhaiterait tenir en haleine tous les joueurs, avec une histoire à couper le souffle.

Davantage d'informations seront, probablement, dévoilées lors de la gamescom, ayant lieu du 20 au 24 août, puisque les visiteurs auront un aperçu du gameplay, et que la presse aura le droit à une séance de visionnage en privé. Récemment, nous avons également appris que Mike Pondsmith, le créateur de la licence, aura son propre personnage, alors qu'un mode New Game + sera disponible.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sera lancé le 16 avril 2020, sur PC, PS4 et Xbox One, et sachez qu'il est d'ores et déjà possible de le précommander sur PC, via la boutique Epic Games, ou à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant avec une réduction de 19 %.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Cyberpunk 2077.
Source : GamingBolt
5
0
47
1
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Un premier aperçu de la carte grâce à l'artbook
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Un premier aperçu de la carte grâce à l'artbook

CD Projekt RED s'est montré très discret quant à la grandeur de la carte jusqu'à maintenant, mais nous pouvons avoir un premier aperçu grâce à l'édition Deluxe The World of Cyberpunk 2077, qui est, d'ores et déjà, disponible à la vente.
Cyberpunk 2077 : Il sera possible de « brûler la ville » avec Keanu Reeves
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Il sera possible de « brûler la ville » avec Keanu Reeves

Comme annoncé lors du trailer nous montrant Keanu Reeves, à l'occasion de l'E3 2019, il semblerait que Night City puisse, bel et bien, être brûlée par le joueur.
Cyberpunk 2077 traitera de sujets sombres et matures
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 traitera de sujets sombres et matures

Cyberpunk 2077 est l'un des jeux les plus attendus du moment, notamment car il promet une plongée dans un univers futuriste fascinant. Mais l'immersion dans un tel monde implique également la présence de propos matures.

0 commentaire