Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Mike Pondsmith, créateur de la licence, aura son propre personnage en jeu

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
La moindre des choses pour le créateur d'une licence est d'apparaître d'une quelconque manière dans une adaptation de son œuvre, peu importe le moyen. CD Projekt l'a compris et s'est donc exécuté à rendre cela possible en proposant à Mike Pondsmith d'incarner un personnage dans Cyberpunk 2077. À lire également
Cyberpunk 2077 proposera un mode New Game + et des PNJ réactifs à vos actions
Le prochain-né de CD Projekt RED sera imposant, riche en contenu, et proposera un casting fort intéressant à l'aide de personnages incarnés par des personnalités plus ou moins connues, à l'image de Keanu Reeves dans le rôle de Johnny Silverhand - sans pour autant arriver à la cheville de celui de Death Stranding. Afin de compléter ce casting, le créateur de Cyberpunk, Mike Pondsmith, a déclaré qu'il serait également présent dans l'opus, chose souhaitée par les joueurs et rendu possible par le studio en guise de remerciement à ce dernier pour avoir créé ce vaste univers.

Lors d'une entrevue entre Pondsmith et Official Xbox Magazine, publiée dans son numéro de septembre 2019, le créateur a confirmé la nouvelle en expliquant qu'il avait effectivement participé à la conception du titre à sa manière. Celui-ci incarnera donc un personnage dont le rôle est tenu secret, probablement jusqu'à la sortie de ladite œuvre vidéoludique en avril 2019. Ce dernier aura également pris plaisir à tenter d'induire les fans en erreur en leur laissant croire à un potentiel personnage ayant un lien direct avec Johnny Silverhand, cependant impossible quant à la situation dudit personnage présent uniquement sous forme numérique dans la tête du protagoniste.
J'ai un rôle. J’ai, en effet, enregistré pour un rôle, ils en ont créé un spécialement pour moi, mais je ne peux pas vous en dire plus. Et je vous dis cela parce qu’il y a beaucoup de fans qui ont dit qu'ils espéraient que je sois d'une certaine manière dans le jeu. Je suis donc dans le jeu. Je me demande bien ce que ça va donner, vous savez, Johnny joue de sa guitare et je pourrais très bien jouer de la basse.

- Mike Pondsmith, créateur de Cyberpunk 2020.
Quoi qu'il en soit, ce geste de la part du studio de développement polonais suite à la requête des adeptes de la licence est appréciable et peut être salué. Il ne reste plus qu'à découvrir quel rôle jouera Pondsmith dans l'adaptation vidéoludique de sa création.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est un jeu d'action-RPG avec vue à la première personne, développé par CD Projekt RED et édité par CD Projekt - et Bandai Namco Entertainment en Europe, en dehors de la Pologne -, dont la sortie est prévue pour le 16 avril 2020 sur PC et consoles, par l'intermédiaire de la PlayStation 4 et de la Xbox One. En attendant que l'œuvre vidéoludique pointe le bout de son nez et ne se dévoile dans du gameplay inédit lors de la PAX West ainsi qu'à la Gamescom, les développeurs s'amusent à partager sur les réseaux sociaux divers types de contenus à l'instar d'images, entre autres, auprès de leur communauté, à l'instar d'un concours de cosplay inédit. Si vous souhaitez acquérir le nouveau titre des pères de The Witcher 3: Wild Huntnotre partenaire Instant Gaming vous permet de l'obtenir à moindre coût sur la plateforme de l'éditeur, à savoir GOG.com, du côté des utilisateurs PC pour seulement 48,89 €, mais également pour ceux de la Xbox One ultérieurement. L'opus est également disponible sur la boutique Epic Games.
1
0
8
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Stadia : Cyberpunk 2077 arrive sur la plateforme accompagné d'autres titres
Dans le cadre de l'édition 2019 de la gamescom, tout comme ce fut le cas lors de l'E3 2019, Google a proposé un nouveau Stadia Connect aux joueurs afin d'en dire plus sur les jeux à venir sur la plateforme. Entre autres, Cyberpunk 2077 se rendra disponible sur la plateforme à sa sortie en avril 2020.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Nombre de vos choix influenceront la narration
Les membres de CD Projekt sont tout excités à l'idée de sortir un titre différent ce que qui était proposé avec la licence The Witcher. Ces derniers ne cessent de nous livrer de multiples informations à propos de leur dernier projet, notamment en participant à toute sorte d'interviews. L'un de leurs derniers échanges confirme le fait que les choix auront un impact sur le déroulement de l'histoire.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : À quoi aurait pu ressembler le RPG sur PlayStation 1 ?
Cyberpunk 2077 est au centre de l'attention depuis ces derniers mois sachant que sa sortie approche à grands pas, prévue pour le 16 avril 2020. C'est pourquoi les fans commencent, d'ores et déjà, a concevoir des fanmades en attendant que le prochain-né de CD Projekt RED sortent.