Cyberpunk 2077 proposera un mode New Game + et des PNJ réactifs à vos actions

En attendant sa sortie, les développeurs de Cyberpunk 2077 n'hésitent pas à partager diverses informations à travers différentes interviews. Les dernières nous indiquent que le New Game + sera disponible, alors que les PNJ réagiront en fonction de vos actes.
 
Alors que nous avons récemment appris, par le biais de Paweł Sasko, le concepteur principal du jeu lors d'un entretien avec le magazine polonais PSX Extreme, retranscrit par DSO Gaming, que l'appartement de V, le protagoniste, ne pourrait pas être personnalisé, ce même échange a permis de confirmer la présence du New Game + et d'éclaircir la réaction des personnages quant à vos agissements.

New Game +

Pour rappel, le mode New Game + permet de recommencer un jeu, avec certains avantages ayant été débloqués au cours de la première traversée de l'histoire, comme des capacités ou armes, alors inconnues lors du début de la première partie. Si quelques rumeurs avaient évoqué la présence de ce dernier dans Cyberpunk 2077Paweł Sasko l'a confirmé. Il reste à savoir maintenant si celui-ci sera disponible dès le lancement du titre, ou s'il faudra attendre une mise à jour pour pouvoir en bénéficier.

PNJ

Dernière information à retenir de cette entrevue, et pas des moindres, le comportement des PNJ vis-à-vis de vous. Si nous savions qu'entretenir une relation amoureuse avec un personnage non-joueur serait possible, à contrario de tuer un enfant PNJ, nous en avons appris un peu plus. Effectivement, vos choix seront très importants quant à leur comportement et réaction. Ainsi, si vous pensez que tel ou tel personnage serait un atout, il sera possible de commencer une relation de confiance, alors que si un autre vous est totalement indifférent, le lui faire comprendre devrait l'éloigner de vous pour de bon.

En outre, les PNJ policiers ne seront pas naïfs, et avoir un comportement suspect devant eux pourrait vous porter préjudice. Par exemple, si vous souhaitez voler un véhicule, et qu'un des membres des forces de l'ordre se trouve à proximité, il y a fort à parier qu'il vous repère, et vous prenne en chasse, toutefois, il faudra faire encore plus attention si votre intention est de mettre la main sur un véhicule d'un gang, puisque ces derniers n'auront aucune pitié pour le récupérer. Malheureusement, alors que vous aurez à votre disposition un garage vous permettant de stocker tous vos engins, les véhicules volés ne pourront pas y entrer.

En attendant cette fin de mois d'août, et la Gamescom, où une démo sera présentée aux visiteurs, nous rappelons que Cyberpunk 2077 sera lancé le 16 avril 2020, sur PC, PS4 et Xbox One, et qu'il est d'ores et déjà possible de le précommander sur PC, via la boutique Epic Games, ou à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant avec une réduction de 19 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Un comic book offert pour l'achat du titre sur GOG
Cyberpunk 2077 20 octobre 2020

Cyberpunk 2077 : Un comic book offert pour l'achat du titre sur GOG

À quelques semaines de sa sortie, Cyberpunk 2077 se fait de plus en plus désirer, et pour les joueurs qui n'auraient toujours pas précommandé le titre, une offre un peu spéciale est disponible sur GOG.
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les différents styles vestimentaires
Cyberpunk 2077 16 octobre 2020

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les différents styles vestimentaires

Le style vestimentaire des joueurs aura son importance dans Cyberpunk 2077.
Cyberpunk 2077 pourrait écouler 15 millions de copies en un an selon un analyste
Cyberpunk 2077 16 octobre 2020

Cyberpunk 2077 pourrait écouler 15 millions de copies en un an selon un analyste

Selon Michael Pachter, analyste et fin connaisseur du marché vidéoludique, Cyberpunk 2077 ne devrait pas, sauf cataclysme, vendre moins de 15 millions de copies lors de sa première année de commercialisation.

0 commentaire