Cyberpunk 2077 proposera un très large éventail d'armes permettant de se démarquer des autres jeux
Publié le
par Alice .J
94 374
points

Cyberpunk 2077 proposera un très large éventail d'armes permettant de se démarquer des autres jeux

Mateusz Tomaszkiewicz, membre de CD Projekt RED impliqué dans le développement de Cyberpunk 2077, s'est exprimé sur la diversité des armes que proposera le futur RPG.
Cyberpunk 2077 contiendra des publicités pour des services d'un futur sombre À lire également
Cyberpunk 2077 contiendra des publicités pour des services d'un futur sombre
Mateusz Tomaszkiewicz a été interrogé par le site espagnol AreaJugones, et ce dernier a accepté d'en révéler un peu plus sur la variété des armes qui seront proposées dans le prochain RPG de CD Projekt RED. Pour resituer, Cyberpunk 2077 est un open world se déroulant dans un futur proche dystopique, au cours duquel les joueurs devront prendre des décisions qui auront un impact sur la fin de l'intrigue. Un grand panel de façon de jouer sera proposé, c'est le jeu qui s'adapte à votre manière de jouer et non l'inverse.

Tomaszkiewicz est le Quest director de Cyberpunk 2077, plus concrètement il dirige les concepteurs se chargeant de l'aspect narratif et donc des quêtes et de tout le contenu lié à l'histoire principale.

Avant tout, Tomaszkiewicz a tenu à rappeler que Cyberpunk 2077 est essentiellement un RPG, et que de ce fait « le combat à la première personne sera quelque chose de nouveau à ce genre. » Le Quest Director a été questionné sur le style de combat qu'utilisera le jeu, à savoir s'il sera plutôt réaliste ou arcade et a affirmé que le gameplay permettra aux joueurs de choisir le style qui conviendra le mieux à leur manière de jouer.
Je pense que ce serait quelque chose entre les deux, parce que c'est un RPG et nous avons des statistiques, des dégâts, etc. Et comme vous le savez, les ennemis ont aussi des statistiques, alors ce n’est pas très réaliste comme un titre de la Seconde Guerre mondiale où un tir réussi signifie la mort de votre adversaire, mais je dirais qu'il n'atteint pas le niveau d’arcade comme les exemples que vous avez décrits (dans ce cas, c'était Borderlands et Bulletstorm). Ici, vous devez encore vous couvrir, vous ne pouvez pas simplement sauter et éviter les ennemis. Bien qu'il existe des moyens, de jouer de cette manière, en utilisant par exemple l'arme de mêlée que nous avons vu l'an dernier, le katana. Et si vous vous déplacez dans cette direction, vous obtiendrez un style plus arcade pour votre personnage. En bref, je dirais que ce serait quelque chose entre les deux.
Le Quest director a révélé s'être inspiré de Vampire Bloodline, qui est également un RPG à la première personne. La franchise Deus Ex a été citée grâce à la liberté de mouvement offerte aux joueurs, que ce soit au niveau des déplacements ou encore les conséquences des choix. Par la suite est venue la question de la diversité des armes proposées dans Cyberpunk 2077. Tomaszkiewicz a également mentionné les divers mécanismes et armes qui seront proposés.
En plus de cela, nous travaillons pour apporter de bonnes mécaniques de combat amusantes et je pense que nous disposons d'un large éventail d'armes qui permettront à notre jeu de se distinguer. Je ne sais pas si vous vous souvenez dans la démo précédente qu'il y avait des fusils intelligents et c'est quelque chose que je n'ai pas vu beaucoup dans les FPS actuels. De plus, je pense qu'en matière de gameplay, nous avons des idées et des choses qui ne sont pas encore prêtes et que nous essayons de mettre en œuvre, car elles seront très bonnes.
Pour le moment, aucune date n'a été communiquée, CD Projekt RED a annoncé que, dans un premier temps, leur but était de faire paraître Cyberpunk 2077 sur PC, Xbox One et PS4, mais au moment venu le studio fera en sorte qu'il paraisse sur la prochaine génération de consoles. CD Projekt RED a promis d'en dire plus sur le jeu au cours de sa conférence de l'E3 2019.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Cyberpunk 2077.
Source : Reddit
5
1
32
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Un premier aperçu de la carte grâce à l'artbook
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Un premier aperçu de la carte grâce à l'artbook

CD Projekt RED s'est montré très discret quant à la grandeur de la carte jusqu'à maintenant, mais nous pouvons avoir un premier aperçu grâce à l'édition Deluxe The World of Cyberpunk 2077, qui est, d'ores et déjà, disponible à la vente.
Cyberpunk 2077 : Il sera possible de « brûler la ville » avec Keanu Reeves
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Il sera possible de « brûler la ville » avec Keanu Reeves

Comme annoncé lors du trailer nous montrant Keanu Reeves, à l'occasion de l'E3 2019, il semblerait que Night City puisse, bel et bien, être brûlée par le joueur.
Cyberpunk 2077 traitera de sujets sombres et matures
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 traitera de sujets sombres et matures

Cyberpunk 2077 est l'un des jeux les plus attendus du moment, notamment car il promet une plongée dans un univers futuriste fascinant. Mais l'immersion dans un tel monde implique également la présence de propos matures.

0 commentaire