Cyberpunk 2077 : L'E3 2019 sera le plus important pour CD Projekt

Adam Kiciński, le président de CD Projekt, s'est exprimé à propos de différents projets du studio. Selon lui, l'E3 de cette année sera le plus important de l'histoire de l'entreprise et la présentation qu'ils feront cette année sera frappante.
 
Publié le 28 mars 2019
par Steven Mahieu
0
Après la forte impression qu'avait fait Cyberpunk 2077 lors du dernier E3, nous avions appris le mois dernier que le jeu serait également présent à celui de cette année. Cette fois, selon les dires du président du studio pendant la présentation des résultats financiers de l’entreprise, cet E3 sera le plus important pour le studio.
L’E3 de l’année dernière a été le plus important de toute l’histoire de CD Projekt. Mais celui de cette année sera encore plus important, nous avons préparé une présentation forte.
Adam Kiciński, PDG de CD Projekt
Alors que certains éditeurs délaissent l’E3, Adam Kiciński a déclaré que cela restait « le meilleur moment pour annoncer les grosses sorties de l’année. » Il a aussi annoncé qu’il y aurait quelques surprises lors de la présentation (mais pas d’artiste pop).

Parallèlement à cela, il a aussi parlé de renforcer ses équipes afin de principalement travailler sur le prochain jeu qui n’a toujours pas été annoncé (nous savons seulement que ce sera un tout nouveau RPG). À ce propos, il a déclaré :
Dans cette industrie, la capacité créative est directement liée à la taille des équipes, car ce sont les gens qui créent ce que l’on vend. Ne nous voulons pas nous arrêter à un certain niveau.
Adam Kiciński, PDG de CD Projekt
Comme on peut le constater (et cela est confirmé par le président du studio), CD Projekt ne communique pas beaucoup sur tout ce qui est en préparation. Il va donc falloir attendre quelques mois avant d'en savoir plus et de découvrir ce que nous a préparé les équipes à l'origine des RPG The Witcher.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux14 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves y a joué et a aimé
Cyberpunk 2077 27 novembre 2020

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves y a joué et a aimé

Même si Cyberpunk 2077 ne sort que dans quelques jours, l'une des stars de du jeu a sans surprise déjà pu y jouer.
Cyberpunk : Les DLC présentés après la sortie, plus d'informations sur le multijoueur début 2021
Cyberpunk 2077 27 novembre 2020

Cyberpunk : Les DLC présentés après la sortie, plus d'informations sur le multijoueur début 2021

Le contenu post-lancement de Cyberpunk 2077 et le multijoueur devraient être présentés durant les premiers mois de 2021, selon CD Projekt.
Cyberpunk 2077 dévoile du gameplay sur PS4 et PS5
Cyberpunk 2077 25 novembre 2020

Cyberpunk 2077 dévoile du gameplay sur PS4 et PS5

À quelques jours de sa sortie, Cyberpunk 2077 se dévoile à travers quelques images de gameplay, le tout sur PS4 Pro et PS5 via la rétrocompatibilité.

0 commentaire