Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : L'E3 2019 sera le plus important pour CD Projekt

Publié le   par Steven Mahieu
Adam Kiciński, le président de CD Projekt, s'est exprimé à propos de différents projets du studio. Selon lui, l'E3 de cette année sera le plus important de l'histoire de l'entreprise et la présentation qu'ils feront cette année sera frappante. À lire également
CD Projekt promet deux Triple A avant 2021
Après la forte impression qu'avait fait Cyberpunk 2077 lors du dernier E3, nous avions appris le mois dernier que le jeu serait également présent à celui de cette année. Cette fois, selon les dires du président du studio pendant la présentation des résultats financiers de l’entreprise, cet E3 sera le plus important pour le studio.
L’E3 de l’année dernière a été le plus important de toute l’histoire de CD Projekt. Mais celui de cette année sera encore plus important, nous avons préparé une présentation forte.
Adam Kiciński, PDG de CD Projekt
Alors que certains éditeurs délaissent l’E3, Adam Kiciński a déclaré que cela restait « le meilleur moment pour annoncer les grosses sorties de l’année. » Il a aussi annoncé qu’il y aurait quelques surprises lors de la présentation (mais pas d’artiste pop).

Parallèlement à cela, il a aussi parlé de renforcer ses équipes afin de principalement travailler sur le prochain jeu qui n’a toujours pas été annoncé (nous savons seulement que ce sera un tout nouveau RPG). À ce propos, il a déclaré :
Dans cette industrie, la capacité créative est directement liée à la taille des équipes, car ce sont les gens qui créent ce que l’on vend. Ne nous voulons pas nous arrêter à un certain niveau.
Adam Kiciński, PDG de CD Projekt
Comme on peut le constater (et cela est confirmé par le président du studio), CD Projekt ne communique pas beaucoup sur tout ce qui est en préparation. Il va donc falloir attendre quelques mois avant d'en savoir plus et de découvrir ce que nous a préparé les équipes à l'origine des RPG The Witcher.
3
1
14
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 devrait être le dernier « grand titre exceptionnellement beau » de la génération actuelle
Le prochain titre de CD Projekt RED s'annonce de haute qualité, et notamment en termes de beauté et de possibilités. D'ailleurs, John Mamais, plutôt bavard ces derniers temps, pense qu'il s'agit du dernier jeu qui saura exploiter au maximum la génération de consoles actuelle.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Les développeurs pensent que c'est une mauvaise chose d'implanter des microtransactions après la sortie d'un jeu
CD Projekt RED souhaite faire les choses de la bonne manière pour Cyberpunk 2077, et cela passe par l'absence de microtransactions, bien souvent critiquées. Les développeurs ont profité d'une interview pour préciser que ce n'était pas forcément une bonne idée d'en ajouter après la sortie d'un jeu, même si cela peut être lucratif.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Le studio fait tout pour respecter la date de sortie
Au vu de l'ampleur du travail que demande la création d'un titre comme Cyberpunk 2077, nous pourrions redouter un repoussement de la date de sortie comme cela avait été le cas pour The Witcher 3 à l'époque. John Mamais s'est exprimé sur le ressenti du studio à ce sujet, lors d'une récente interview.