Cyberpunk 2077 proposera un service Uber autonome

Depuis l'annonce de sa date de sortie lors de l'E3 2019, Cyberpunk 2077 est au centre de l'attention d'une grande partie de la communauté des joueurs. CD Projekt RED, qui était jusqu'à présent très mystérieux à propos du contenu de son prochain titre, en dit de plus en plus sur les différents éléments qui seront proposés aux joueurs au cours de leur aventure.
 
Durant ces derniers jours, les informations dévoilées par CD Projekt sont majoritairement liées aux véhicules. En effet, comme ont pu le démontrer les nombreuses bandes-annonces, ces derniers auront une place centrale dans le titre. Il semblerait que Cyberpunk 2077 proposera une liste très fournie de véhicules divers et variés, mais malheureusement pour les fans de science-fiction, aucun véhicule volant ne pourra être conduit. De plus, les appartements de Night City incluront des garages gigantesques afin que vous puissiez y exposer la collection de voitures de V. Toutefois, si la conduite n'est pas votre fort, pas de panique, Night City est une ville pleine de ressources et parmi elles, des  voitures dotées d'un pilotage automatique. Il s'agit de véhicules autonomes inspirés par le phénomène Uber.
Nous avons un service de voitures, ressemblant aux Uber, doté d'une certaine autonomie, donc si vous détestez la conduite, vous pouvez simplement appeler votre IA locale et leur demander de venir vous chercher.
- Alvin Liu, coordinateur chez CD Projekt RED
Par ailleurs, après la conférence de l'E3, Mateusz Tomaszkiewicz le directeur de CD Projekt a bien entendu été assailli de questions. Certaines d'entre elles concernaient les plateformes sur lesquelles sera disponible Cyberpunk 2077. Tomaszkiewicz a affirmé que le RPG ne sera pas porté sur Nintendo Switch ni sur la prochaine Xbox

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sera lancé le 16 avril 2020. En attendant, le titre est disponible en précommande chez notre partenaire Instant Gaming pour la somme de 53,69 € au lieu de 60 € soit 11 % de réduction.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux9 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves y a joué et a aimé
Cyberpunk 2077 27 novembre 2020

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves y a joué et a aimé

Même si Cyberpunk 2077 ne sort que dans quelques jours, l'une des stars de du jeu a sans surprise déjà pu y jouer.
Cyberpunk : Les DLC présentés après la sortie, plus d'informations sur le multijoueur début 2021
Cyberpunk 2077 27 novembre 2020

Cyberpunk : Les DLC présentés après la sortie, plus d'informations sur le multijoueur début 2021

Le contenu post-lancement de Cyberpunk 2077 et le multijoueur devraient être présentés durant les premiers mois de 2021, selon CD Projekt.
Cyberpunk 2077 dévoile du gameplay sur PS4 et PS5
Cyberpunk 2077 25 novembre 2020

Cyberpunk 2077 dévoile du gameplay sur PS4 et PS5

À quelques jours de sa sortie, Cyberpunk 2077 se dévoile à travers quelques images de gameplay, le tout sur PS4 Pro et PS5 via la rétrocompatibilité.

0 commentaire