Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 ne devrait pas voir le jour sur la Nintendo Switch et les consoles nouvelle génération

Publié le   par Corentin Rimbert
À l'heure où de nombreux studios affirment que leurs prochains titres seront disponibles soit sur la console hybride de Nintendo, soit sur la PlayStation 5 et la Xbox Scarlett, CD Projekt vient annihiler tout espoir concernant Cyberpunk 2077. À lire également
Cyberpunk 2077 permettra d'appeler un véhicule sur demande et d'en stocker une multitude
Avec l'E3 2019, une multitude d'informations concernant Cyberpunk 2077 ont été partagées, par l'intermédiaire de bandes-annonces, à l'image de la présence de l'acteur Keanu Reeves, ou par le biais d'interviews, nous livrant des détails plus ou moins intéressants sur ce que proposera ce titre dystopique. Comme le rapportent nos confrères de GamingBolt, qui ont pu s'entretenir avec Mateusz Tomaszkiewicz, directeur du jeu, le titre ne sera pas porté sur la Nintendo Switch et la Xbox Scarlett. Même si la mention de la future console de Sony n'a pas été faite, il est probable que cela soit de même.

Lorsque ces derniers lui ont demandé s'il était prévu qu'un portage de ce genre soit fait, la réponse a été que le studio était à l'heure actuelle concentré sur le développement des versions PC, PS4 et Xbox One. Quand nous voyons à quel point le titre a l'air soigné et poussé graphiquement, il est tout à fait logique que la version Switch ne soit pas d'actualité, les composants de la console étant bien évidemment trop faibles. Toutefois, même si pour le moment aucune adaptation pour les consoles dit next-gen n'est prévue, il est possible que cela soit le cas dans quelques mois, étant donné que leur sortie est prévue pour la fin de l'année 2020, alors que Cyberpunk 2077 sera lancé en avril de la même année.

Concernant l'actualité générale de ce qui est l'un des titres les plus attendus, nous avons appris que plusieurs fins seront possibles, et dépendront de vos choix, alors qu'une pléthore de véhicules sera disponible, mais vous ne pourrez aucunement conduire un véhicule aérien... En attendant d'avoir de plus amples informations, comme la partage d'une vidéo de gameplay lors de la PAX West en août, nous rappelons que Cyberpunk 2077 sera disponible à partir du 16 avril 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. Vous pouvez d'ailleurs déjà le précommander pour la somme de 59,99 € sur les diverses plateformes, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Intant Gaming vous le proposera à un prix réduit prochainement.

0
2
0
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Stadia : Cyberpunk 2077 arrive sur la plateforme accompagné d'autres titres
Dans le cadre de l'édition 2019 de la gamescom, tout comme ce fut le cas lors de l'E3 2019, Google a proposé un nouveau Stadia Connect aux joueurs afin d'en dire plus sur les jeux à venir sur la plateforme. Entre autres, Cyberpunk 2077 se rendra disponible sur la plateforme à sa sortie en avril 2020.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Nombre de vos choix influenceront la narration
Les membres de CD Projekt sont tout excités à l'idée de sortir un titre différent ce que qui était proposé avec la licence The Witcher. Ces derniers ne cessent de nous livrer de multiples informations à propos de leur dernier projet, notamment en participant à toute sorte d'interviews. L'un de leurs derniers échanges confirme le fait que les choix auront un impact sur le déroulement de l'histoire.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : À quoi aurait pu ressembler le RPG sur PlayStation 1 ?
Cyberpunk 2077 est au centre de l'attention depuis ces derniers mois sachant que sa sortie approche à grands pas, prévue pour le 16 avril 2020. C'est pourquoi les fans commencent, d'ores et déjà, a concevoir des fanmades en attendant que le prochain-né de CD Projekt RED sortent.