Cyberpunk 2077 pourrait écouler plus de 20 millions d'exemplaires en 2020

Cyberpunk 2077 est l'un des jeux les plus attendus de ce début d'année 2020 et selon certains analystes, le titre de CD Projekt RED ne devrait pas avoir de mal à se vendre, et pourrait dépasser les 20 millions de copies lors de son année de lancement.
 
Depuis plusieurs mois maintenant, nombre de joueurs n'attendent que le mois d'avril pour, enfin, mettre la main sur le tant attendu Cyberpunk 2077, qui ne cesse de faire parler de lui. S'il est facilement imaginable que celui-ci soit un franc succès, il reste difficile d'évaluer sa performance en termes de ventes et de gains.

Même si cela se comptera, assurément, en millions de copies vendues, l'analyste Matthew Kanterman affirme que la firme polonaise est dans la capacité à vendre au moins 20 millions de copies lors de sa première année, laquelle fera, de ce fait, partie des meilleures entreprises sur l'année 2020. 

cyberpunk-ventes
Alors que sa sortie n'est prévue que le 16 avril prochain, sur PC, Stadia, PS4 et Xbox One, les précommandes sont déjà nombreuses, comme nous l'avions appris au début du mois de septembre. Si ces chiffres sont exacts, Cyberpunk 2077 pourrait alors devenir le plus gros succès du studio, devant The Witcher 3, détenant à l'heure actuelle le record avec 20 millions de copies vendues en quatre ans.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Bloomberg
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 proposera des scènes de dialogue réalistes et immersives
Cyberpunk 2077 03 août 2020

Cyberpunk 2077 proposera des scènes de dialogue réalistes et immersives

Lors des nombreux échanges auxquels aura affaire V, ce dernier pourra, notamment, regarder partout autour de lui, pour éviter un éventuel problème.
Cyberpunk 2077 : De fausses invitations à une bêta circulent, faites attention
Cyberpunk 2077 31 juillet 2020

Cyberpunk 2077 : De fausses invitations à une bêta circulent, faites attention

Depuis quelques jours, une vague de mails informe certains joueurs qu'ils sont invités à jouer à la version bêta de Cyberpunk 2077. CD Projekt les met en garde.
Cyberpunk 2077 : CD Projekt Red dévoile les Badlands à travers de nouveaux concepts-art
Cyberpunk 2077 23 juillet 2020

Cyberpunk 2077 : CD Projekt Red dévoile les Badlands à travers de nouveaux concepts-art

À quelques mois de la sortie du très attendu Cyberpunk 2077, CD Projekt Red continue de dévoiler peu à peu les quartiers et les coins de nature qui habitent la ville de Night City.

0 commentaire