Publié le
par Corentin Rimbert
3382
points

Cyberpunk 2077 pourrait écouler plus de 20 millions d'exemplaires en 2020

Cyberpunk 2077 est l'un des jeux les plus attendus de ce début d'année 2020 et selon certains analystes, le titre de CD Projekt RED ne devrait pas avoir de mal à se vendre, et pourrait dépasser les 20 millions de copies lors de son année de lancement.
À lire également
Cyberpunk 2077 devrait être le dernier « grand titre exceptionnellement...
Depuis plusieurs mois maintenant, nombre de joueurs n'attendent que le mois d'avril pour, enfin, mettre la main sur le tant attendu Cyberpunk 2077, qui ne cesse de faire parler de lui. S'il est facilement imaginable que celui-ci soit un franc succès, il reste difficile d'évaluer sa performance en termes de ventes et de gains.

Même si cela se comptera, assurément, en millions de copies vendues, l'analyste Matthew Kanterman affirme que la firme polonaise est dans la capacité à vendre au moins 20 millions de copies lors de sa première année, laquelle fera, de ce fait, partie des meilleures entreprises sur l'année 2020. 

cyberpunk-ventes
Alors que sa sortie n'est prévue que le 16 avril prochain, sur PC, Stadia, PS4 et Xbox One, les précommandes sont déjà nombreuses, comme nous l'avions appris au début du mois de septembre. Si ces chiffres sont exacts, Cyberpunk 2077 pourrait alors devenir le plus gros succès du studio, devant The Witcher 3, détenant à l'heure actuelle le record avec 20 millions de copies vendues en quatre ans.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Cyberpunk 2077.
Source : Bloomberg
0
2
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves aurait demandé à faire plus d'apparitions que prévu

Depuis le mois de juin 2019 et plus précisément l'E3, nous savons que Keanu Reeves fera partie intégrante de Cyberpunk 2077. Cependant, ce dernier aurait tellement apprécié l'expérience et son rôle, qui aurait demandé à CD Projekt RED d'être davantage présent.
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 devrait être le dernier « grand titre exceptionnellement beau » de la génération actuelle

Le prochain titre de CD Projekt RED s'annonce de haute qualité, et notamment en termes de beauté et de possibilités. D'ailleurs, John Mamais, plutôt bavard ces derniers temps, pense qu'il s'agit du dernier jeu qui saura exploiter au maximum la génération de consoles actuelle.
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Les développeurs pensent que c'est une mauvaise chose d'implanter des microtransactions après la sortie d'un jeu

CD Projekt RED souhaite faire les choses de la bonne manière pour Cyberpunk 2077, et cela passe par l'absence de microtransactions, bien souvent critiquées. Les développeurs ont profité d'une interview pour préciser que ce n'était pas forcément une bonne idée d'en ajouter après la sortie d'un jeu, même si cela peut être lucratif.

0 commentaire