Cyberpunk 2077 se porte très bien vis-à-vis de ses précommandes

L'avenir semble être de bon augure pour CD Projekt qui se révèle être très confiant par rapport aux chiffres de vente de sa prochaine œuvre vidéoludique, Cyberpunk 2077.
Sachant l'engouement indéniable de la part de nombreux joueurs autour du prochain titre de CD Projekt RED, il y a fort à parier que Cyberpunk 2077 s’écoulera massivement à travers le monde et que la société bénéficiera d'un apport plus que bénéfique financièrement parlant. Avec une publication prévue pour avril 2020 et des précommandes d'ores et déjà ouvertes, il paraîtrait que CD Projekt profite de chiffres très satisfaisants à tel point que le développeur polonais semble avoir suffisamment confiance en soi pour se décréter comme étant un studio à double propriété intellectuelle avec The Witcher et Cyberpunk.

De ce qui est ressorti d'une récente réunion trimestrielle à propos des résultats financiers de la société, dont un aperçu peut être visionné en en-tête, CD Projekt RED confirme être très satisfait du nombre de précommandes de Cyberpunk 2077 recensées à ce jour, ces dernières dépassant celles du troisième volet de la licence The Witcher. En outre, à l'heure actuelle, la firme n'est pas en capacité de partager ces données tout en sachant que les chiffres risquent de fluctuer d'ici avril prochain, les précommandes se faisant très souvent en nombre quelques semaines seulement avant la sortie d'un opus. De ce fait, les critiques provenant des multiples médias de la presse vidéoludique auront un rôle décisif dans les ventes du titre selon les avis qui en découleront, comme ce fut le cas pour The Witcher 3: Wild Hunt.

Finalement, CD Projekt est confiant en la qualité de sa prochaine œuvre vidéoludique et s'attend à ce que Cyberpunk 2077 se vende de manière phénoménale.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est un jeu d'action-RPG avec vue à la première personne, développé par CD Projekt RED et édité par CD Projekt - et Bandai Namco Entertainment en Europe, en dehors de la Pologne -, dont la sortie est prévue pour le 16 avril 2020 sur PC et consoles, par l'intermédiaire de la PlayStation 4 et de la Xbox One, mais également sur Stadia. Si vous souhaitez acquérir le nouveau titre des pères de The Witcher 3: Wild Huntnotre partenaire Instant Gaming vous permet de l'obtenir à moindre coût sur la plateforme de l'éditeur, à savoir GOG.com, du côté des utilisateurs PC pour seulement 48,89 €, mais également pour ceux de la Xbox One ultérieurement. De plus, l'opus est disponible sur la boutique Epic Games.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 proposera des scènes de dialogue réalistes et immersives
Cyberpunk 2077 03 août 2020

Cyberpunk 2077 proposera des scènes de dialogue réalistes et immersives

Lors des nombreux échanges auxquels aura affaire V, ce dernier pourra, notamment, regarder partout autour de lui, pour éviter un éventuel problème.
Cyberpunk 2077 : De fausses invitations à une bêta circulent, faites attention
Cyberpunk 2077 31 juillet 2020

Cyberpunk 2077 : De fausses invitations à une bêta circulent, faites attention

Depuis quelques jours, une vague de mails informe certains joueurs qu'ils sont invités à jouer à la version bêta de Cyberpunk 2077. CD Projekt les met en garde.
Cyberpunk 2077 : CD Projekt Red dévoile les Badlands à travers de nouveaux concepts-art
Cyberpunk 2077 23 juillet 2020

Cyberpunk 2077 : CD Projekt Red dévoile les Badlands à travers de nouveaux concepts-art

À quelques mois de la sortie du très attendu Cyberpunk 2077, CD Projekt Red continue de dévoiler peu à peu les quartiers et les coins de nature qui habitent la ville de Night City.

0 commentaire