Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 se porte très bien vis-à-vis de ses précommandes

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
L'avenir semble être de bon augure pour CD Projekt qui se révèle être très confiant par rapport aux chiffres de vente de sa prochaine œuvre vidéoludique, Cyberpunk 2077. À lire également
Cyberpunk 2077 : Finalement, les cinématiques seront en vu à la première personne
Sachant l'engouement indéniable de la part de nombreux joueurs autour du prochain titre de CD Projekt RED, il y a fort à parier que Cyberpunk 2077 s’écoulera massivement à travers le monde et que la société bénéficiera d'un apport plus que bénéfique financièrement parlant. Avec une publication prévue pour avril 2020 et des précommandes d'ores et déjà ouvertes, il paraîtrait que CD Projekt profite de chiffres très satisfaisants à tel point que le développeur polonais semble avoir suffisamment confiance en soi pour se décréter comme étant un studio à double propriété intellectuelle avec The Witcher et Cyberpunk.

De ce qui est ressorti d'une récente réunion trimestrielle à propos des résultats financiers de la société, dont un aperçu peut être visionné en en-tête, CD Projekt RED confirme être très satisfait du nombre de précommandes de Cyberpunk 2077 recensées à ce jour, ces dernières dépassant celles du troisième volet de la licence The Witcher. En outre, à l'heure actuelle, la firme n'est pas en capacité de partager ces données tout en sachant que les chiffres risquent de fluctuer d'ici avril prochain, les précommandes se faisant très souvent en nombre quelques semaines seulement avant la sortie d'un opus. De ce fait, les critiques provenant des multiples médias de la presse vidéoludique auront un rôle décisif dans les ventes du titre selon les avis qui en découleront, comme ce fut le cas pour The Witcher 3: Wild Hunt.

Finalement, CD Projekt est confiant en la qualité de sa prochaine œuvre vidéoludique et s'attend à ce que Cyberpunk 2077 se vende de manière phénoménale.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est un jeu d'action-RPG avec vue à la première personne, développé par CD Projekt RED et édité par CD Projekt - et Bandai Namco Entertainment en Europe, en dehors de la Pologne -, dont la sortie est prévue pour le 16 avril 2020 sur PC et consoles, par l'intermédiaire de la PlayStation 4 et de la Xbox One, mais également sur Stadia. Si vous souhaitez acquérir le nouveau titre des pères de The Witcher 3: Wild Huntnotre partenaire Instant Gaming vous permet de l'obtenir à moindre coût sur la plateforme de l'éditeur, à savoir GOG.com, du côté des utilisateurs PC pour seulement 48,89 €, mais également pour ceux de la Xbox One ultérieurement. De plus, l'opus est disponible sur la boutique Epic Games.
0
0
7
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 sera soutenu de la même manière que The Witcher 3
La licence vidéoludique The Witcher aura permis à CD Projekt Red de prendre une dimension internationale, et de voir grand pour ses futurs projets. Cyberpunk 2077 est très prometteur, et, selon l'un des membres du studio, le plan post-lancement du troisième opus sera pris pour modèle.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Les quêtes secondaires pourront grandement influencer l'histoire principale
Après avoir brillé par la qualité des quêtes secondaires de The Witcher 3, CD Projekt Red compte bien continuer sur cette voie avec Cyberpunk 2077, et faire en sorte que les quêtes annexes aient une véritable importance dans leur interaction avec le reste du jeu. Philipp Weber, le senior quest designer du titre s'est exprimé à ce sujet.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Une équipe est dédiée aux quêtes secondaires
Il semblerait que Cyberpunk 2077 bénéficiera d'une des forces de The Witcher 3, à savoir la richesse de ses quêtes et du contenu pouvant être effectué dans le monde ouvert.