Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 ne sera pas présent aux Game Awards

Publié le   par Corentin Rimbert
Cela fait maintenant plusieurs mois qu'aucune image de Cyberpunk 2077 n'a été partagée, et pour celles et ceux d'entre vous qui attendaient les Game Awards pour un nouveau trailer, sachez que rien ne sera montré. À lire également
Harry Potter: Wizards Unite pourrait être une exclusivité Samsung
Cyberpunk 2077 est l'un des jeux les plus prometteurs de ces prochains mois, il prévoit un monde ouvert vaste et étendu. Cependant, les développeurs ne partagent pas beaucoup d'informations aux futurs joueurs, et encore moins d'images. Il était légitime qu'après une bande-annonce lors de l'E3 2018, une autre soit partagée lors des Game Awards, dernier rendez-vous de l'année pour le monde vidéoludique.

Cependant, ça ne sera pas le cas, tout du moins les chances sont fortement réduites, puisque le community manager Marcin Momot a indiqué sur son compte Twitter que CD Projekt Red ne sera pas présent pour cet événement.
Nous sommes impatients de voir toutes les révélations et les annonces lors de ces Game Awards, mais nous n'allons rien montrer de nous-mêmes. Nous partagerons plus de détails sur Cyberpunk 2077 quand nous serons prêts.
Pour rappel, les développeurs veulent que les joueurs soient totalement libres dans leur façon de jouer, sans leur imposer un style de jeu bien précis. De plus, si le développement de Cyberpunk 2077 est si long, c'est que CD Projekt Red voudrait un jeu aussi soigné que Red Dead Redemption 2, qui peut se vanter de n'avoir reçu que très peu de critiques négatives. Pour le moment, le titre n'a toujours pas de date de sortie, mais nul doute qu'il va encore falloir patienter quelques mois avant de pouvoir y jouer.
0
1
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 ne devrait pas voir le jour sur la Nintendo Switch et les consoles nouvelle génération
À l'heure où de nombreux studios affirment que leurs prochains titres seront disponibles soit sur la console hybride de Nintendo, soit sur la PlayStation 5 et la Xbox Scarlett, CD Projekt vient annihiler tout espoir concernant Cyberpunk 2077.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 proposera plusieurs fins différentes en fonction de vos choix
L'E3 2019 nous aura permis d'avoir de plus amples détails sur l'un des jeux les plus attendus de ces prochains mois, à savoir Cyberpunk 2077. Il semblerait que celui-ci possède plusieurs fins, vos choix pourraient donc avoir de lourdes conséquences quant à la conclusion de l'histoire.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 permettra d'appeler un véhicule sur demande et d'en stocker une multitude
Les collectionneurs vont être heureux d'apprendre qu'il leur sera possible, dans le prochain titre de CD Projekt, d'obtenir plusieurs modèles de voitures et motos en tout genre à ranger, bien évidemment, soigneusement dans d'immenses garages.