Cyberpunk 2077 : Les premiers détails sur le multijoueur pourraient avoir leaké

Nous le savons, en plus des DLC, CD Projekt RED prévoit également d'ajouter une partie multijoueur à Cyberpunk 2077 dans le futur. Les premiers détails semblent d'ailleurs avoir fuité sur la toile.
 
Les informations concernant les premiers DLC ne devraient pas tarder, puisque le studio polonais, en charge du développement de Cyberpunk 2077, avait annoncé qu'une « pluie de DLC » allait arriver sur Night City en début d'année 2021. En attendant plus de détails sur ce contenu supplémentaire, nos confrères de DSOGaming nous apprennent qu'un dataminer s'est penché sur les fichiers du jeu, et a découvert plusieurs informations sur le multijoueur.

Deux modes bien distincts devraient être de la partie. Le premier, un mode braquage (Heist en version originale), jouable en coopération et proposant des personnages avec des classes aux joueurs. Le type de mission pourrait sensiblement être le même que certaines dans l'histoire principale de Cyberpunk 2077. Le deuxième s'apparente à quelque chose d'encore plus classique, avec un mode Deathmatch, dans lequel nous pourrions, par exemple, retrouver quelques-unes des armes les plus convoitées du jeu.

Bien entendu, ces informations sont à prendre au conditionnel, étant donné qu'elles ne proviennent pas de CD Projekt RED directement. Qui plus est, le multijoueur ne doit pas voir le jour tout de suite, même si les premières informations peuvent très vite être partagées, ce qui veut dire que des changements peuvent encore avoir lieu. Suite au premier report en septembre, la firme avait émis l'hypothèse qu'il ne soit pas lancé avant 2022... cependant les problèmes liés à Cyberpunk 2077 ne devraient pas trop ralentir sa production, étant donné que c'est une autre équipe qui est à sa tête. Pour rappel, ce mode multijoueur proposera aux joueurs des microtransactions.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : CD Projekt répond aux dernières rumeurs, notamment sur la fausse démo
Cyberpunk 2077 18 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : CD Projekt répond aux dernières rumeurs, notamment sur la fausse démo

Il y a quelques jours, Jason Schreier avait publié une enquête où plusieurs salariés indiquaient que CD Projekt avait, notamment, présenté une fausse démo lors de l'E3 2018. Chose, en partie, réfutée par Adam Badowski, directeur du studio.
Cyberpunk 2077 partage sa feuille de route pour 2021, CD Projekt réitère ses excuses
Cyberpunk 2077 14 janvier 2021

Cyberpunk 2077 partage sa feuille de route pour 2021, CD Projekt réitère ses excuses

Un peu plus d'un mois après la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt a fait le choix de partager la feuille de route, nous donnant un plus clair aperçu des projets du studio en 2021.
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED affirme que les joueurs n'ont pas encore tout vu
Cyberpunk 2077 11 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED affirme que les joueurs n'ont pas encore tout vu

Selon les développeurs, il faudra des années pour que les joueurs de Cyberpunk 2077 découvrent tout ce qu'il y a dans l'immense ville de Night City.

0 commentaire