Cyberpunk 2077 : Les développeurs assurent que le report en « vaudra la peine »

Différents membres de CD Projekt se sont exprimés suite au report de Cyberpunk 2077, qui, selon les dires de Miles Tost, en vaudra la peine.
 
De nombreuses personnes étaient, comme nous, dans l'impatience de découvrir en avril 2020 Cyberpunk 2077, qui s'annonce d'ores et déjà très prometteur. Malheureusement, à la surprise générale, nous avons appris le 16 janvier dernier que le titre était repoussé de cinq mois, dans le but d'améliorer certaines choses, et surtout, de faire de ce dernier un jeu parfait, comme l'a indiqué le studio.

Cependant, pour rassurer la communauté, Miles Tost, Senior Level Designer sur Cyberpunk 2077 et ayant travaillé sur The Witcher 3 estime et affirme que l'attente et le report en valent la peine.
Nous sommes désolés si nous vous laissons tomber, mais, cela en vaudra la peine au finale, c'est certain. Merci pour votre soutien.
Bien entendu, seuls les joueurs pourront dirent si l'attente a finalement été bénéfique et en a valu la peine, mais compte tenu du passif du studio (la licence The Witcher), nul doute que la qualité sera au rendez-vous, et que ce malencontreux report ne soit qu'un mal pour un bien.

Le rendez-vous est maintenant donné pour le 17 septembre 2020, sur PC, PS4, Xbox One et Stadia. Le multijoueur officialisé il y a plusieurs semaines ne devrait, quant à lui, pas voir le jour avant 2022, toujours selon CD Projekt RED

Si vous souhaitez le précommander, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose actuellement pour la somme de 42,99 euros sur PC, soit une réduction de 28 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 devrait bientôt proposer plus de 15 DLC gratuits
Cyberpunk 2077 19 juillet 2021

Cyberpunk 2077 devrait bientôt proposer plus de 15 DLC gratuits

Nous le savons, si CD Projekt n'a pas changé ses plans, Cyberpunk 2077 accueillera de nombreux DLC. Ces derniers devraient être au nombre de 17, en plus d'au moins deux extensions, qui ont, semble-t-il, fuité.
Cyberpunk 2077 est le jeu le plus téléchargé sur PS4 après son retour
Cyberpunk 2077 14 juillet 2021

Cyberpunk 2077 est le jeu le plus téléchargé sur PS4 après son retour

Quelques jours à peine après son retour sur le PlayStation Store, et malgré les recommandations de ne pas y jouer sur une PS4 Fat, Cyberpunk 2077 a été le jeu le plus téléchargé en juin sur la console de Sony.
Cyberpunk 2077 devrait bientôt recevoir sa plus grande mise à jour
Cyberpunk 2077 08 juillet 2021

Cyberpunk 2077 devrait bientôt recevoir sa plus grande mise à jour

Une publicité brièvement mise en ligne par CD Projekt indique que Cyberpunk 2077 devrait, prochainement, recevoir sa plus grosse mise à jour.

0 commentaire