Cyberpunk 2077 est repoussé de plusieurs mois
Publié le 16 janvier 2020
par Corentin Rimbert
40 944
points

Cyberpunk 2077 est repoussé de plusieurs mois

Initialement prévu pour le mois d'avril, il faudra patienter cinq mois supplémentaires avant de pouvoir arpenter les rues de Night City, étant donné que Cyberpunk 2077 est, à son tour, retardé.
Cyberpunk 2077 a été développé sur un nouveau moteur À lire également
Cyberpunk 2077 a été développé sur un nouveau moteur
Contre toute attente, alors que le développement de Cyberpunk 2077 semblait suivre son cours, CD Projekt RED a annoncé que le titre futuriste était repoussé de plusieurs mois, à trois mois de sa sortie. Initialement, nous aurions pu nous procurer Cyberpunk 2077 et partir découvrir la majestueuse ville de Night City et sa verticalité dès le 16 avril prochain, seulement CD Projekt RED, en charge de son développement, en a décidé autrement, en le reportant à la rentrée 2020.

La firme polonaise, à qui l'on doit notamment la trilogie The Witcher, a indiqué dans une brève publication ce 16 janvier, que le titre était « complet et jouable », cependant, il reste encore du travail à faire, et notamment avec Night City et les histoires qu'elles racontent. « Notre objectif est que Cyberpunk 2077 soit le plus grand succès de cette génération, et le report du lancement nous donnera les précieux mois nécessaires pour faire un jeu parfait » ont notamment expliqué Marcin Iwiński et Adam Badowski, respectivement cofondateur et PDG du studio.

Nouvelle date de sortie de Cyberpunk 2077

Il faudra donc patienter jusqu'au vendredi 17 septembre pour pouvoir mettre la main sur Cyberpunk 2077, nouvelle date de sortie choisie par CD Projekt RED. Nous rappelons qu'il sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et Stadia.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste4 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Le quartier de Westbrook dévoilé dans des concepts-art
Cyberpunk 2077 08 juillet 2020

Cyberpunk 2077 : Le quartier de Westbrook dévoilé dans des concepts-art

Nous en apprenons davantage sur les différents quartiers de Night City. Aujourd'hui, CD Projekt Red lève le voile sur Westbrook dans de magnifiques concepts-art.
Cyberpunk 2077 : Le Wall Run a été supprimé pour des raisons de conception
Cyberpunk 2077 01 juillet 2020

Cyberpunk 2077 : Le Wall Run a été supprimé pour des raisons de conception

Lors du développement d'un jeu, il arrive parfois que certaines fonctionnalités prévues soient finalement supprimées de la version définitive, et ce pour plusieurs raisons. Pour Cyberpunk 2077, le Wall Run a malheureusement dû subir ce sort et ne verra jamais le jour.
Cyberpunk 2077 : Un monde ouvert plus petit que prévu ?
Cyberpunk 2077 01 juillet 2020

Cyberpunk 2077 : Un monde ouvert plus petit que prévu ?

Même si les rues de Night City et ses alentours vont offrir aux joueurs des heures d'exploration, il semblerait que le monde ouvert de CD Projekt RED ne soit pas aussi grand que nous l'imaginions.

0 commentaire