Cyberpunk 2077 : Le contenu du jeu sera identique pour tous les joueurs, quelle que soit l'édition acquise

CD Projekt est depuis de nombreuses années considérée comme étant une société dite « customer-friendly », ce qui signifie que l'éditeur s'exécute pour aller dans le sens de l'intérêt du client. De ce fait, aucune inégalité ne sera faite entre les joueurs du prochain-né du studio polonais.
 
Publié le 28 juillet 2019,
modifié le 27 juillet 2019
par Aymeric Vissuzaine
0
Que vous achetiez le jeu de base en précommande, ultérieurement - sans les bonus numériques de précommande -, ou que vous fassiez l'acquisition de la très prisée édition Collector de Cyberpunk 2077, CD Projekt vous garanti un contenu en jeu identique à tous les autres joueurs. En effet, avec ces différentes éditions, le contenu une fois au cœur de l'opus aurait pu être sensiblement différent par le biais d'apparences exclusives, et bien plus encore, mais ce n'est aucunement le cas de la prochaine œuvre vidéoludique des pères de la série de jeux The Witcher. Au lieu de cela, les détenteurs des divers contenus bonus ne bénéficieront que d'éléments externes, tels que la bande-son du titre, une multitude d'arrière-plans, un petit artbook, sans oublier le livre original Cyberpunk 2020, en plus de nombreux objets physiques à collectionner.

Dans un échange effectué via l'application Messenger de Facebook, partagé par la suite sur reddit, un utilisateur s'est permis de contacter le support de Cyberpunk 2077, depuis la page lui étant dédiée, afin de demander si du contenu supplémentaire, dans le cas d'une précommande, serait attribué aux joueurs selon la plateforme sur laquelle ils jouent. Dans le cas présent, la personne demandait si des armures, de l'argent, voire des armes, allaient être offerts aux joueurs PlayStation 4 ayant précommandé le prochain-né de CD Projekt RED, ce à quoi le Community Manager répondu par la négative.
Non, nous ne faisons pas cela. Chaque personne qui achète le jeu obtient exactement le même contenu une fois en jeu, peu importe si cette dernière l'achète en précommande, à la date de sa sortie ou deux ans plus tard.
N'ayez donc aucune crainte quant à une potentielle mission exclusive ou une apparence d'arme limitée pour V pouvant être obtenues en échange de monnaie réelle. Cependant, des extensions à obtenir sous forme de contenus téléchargeables seraient prévues pour les mois et années suivant la sortie du titre, comme il fut le cas pour The Witcher 3: Wild Hunt, gratuit ou payant. Il ne vous reste plus qu'à patienter sagement jusqu'à la sortie du jeu pour en découvrir tous ses aspects et explorer chacun de ses recoins.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est un jeu d'action-RPG avec vue à la première personne, développé par CD Projekt RED et édité par CD Projekt - et Bandai Namco Entertainment en Europe, en dehors de la Pologne -, dont la sortie est prévue pour le 16 avril 2020 sur PC et consoles, par l'intermédiaire de la PlayStation 4 et de la Xbox One. En attendant que l'œuvre vidéoludique pointe le bout de son nez et ne se dévoile dans du gameplay inédit lors de la PAX West ainsi qu'à la Gamescom, les développeurs s'amusent à partager sur les réseaux sociaux divers types de contenus à l'instar d'images, entre autres, auprès de leur communauté, à l'instar d'un concours de cosplay inédit. Si vous souhaitez acquérir le nouveau titre des pères de The Witcher 3: Wild Huntnotre partenaire Instant Gaming vous permet de l'obtenir à moindre coût sur la plateforme de l'éditeur, à savoir GOG.com, du côté des utilisateurs PC pour seulement 48,89 €, mais également pour ceux de la Xbox One ultérieurement. L'opus est également disponible sur la boutique Epic Games.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Un comic book offert pour l'achat du titre sur GOG
Cyberpunk 2077 20 octobre 2020

Cyberpunk 2077 : Un comic book offert pour l'achat du titre sur GOG

À quelques semaines de sa sortie, Cyberpunk 2077 se fait de plus en plus désirer, et pour les joueurs qui n'auraient toujours pas précommandé le titre, une offre un peu spéciale est disponible sur GOG.
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les différents styles vestimentaires
Cyberpunk 2077 16 octobre 2020

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les différents styles vestimentaires

Le style vestimentaire des joueurs aura son importance dans Cyberpunk 2077.
Cyberpunk 2077 pourrait écouler 15 millions de copies en un an selon un analyste
Cyberpunk 2077 16 octobre 2020

Cyberpunk 2077 pourrait écouler 15 millions de copies en un an selon un analyste

Selon Michael Pachter, analyste et fin connaisseur du marché vidéoludique, Cyberpunk 2077 ne devrait pas, sauf cataclysme, vendre moins de 15 millions de copies lors de sa première année de commercialisation.

0 commentaire