Cyberpunk 2077 : La personnalisation des organes génitaux détaillée
Publié le 26 juin 2020
par Corentin Rimbert
26 538
points

Cyberpunk 2077 : La personnalisation des organes génitaux détaillée

CD Projekt RED souhaite proposer une multitude de personnalisations aux joueurs de Cyberpunk 2077, et cela passe bien évidemment par les organes génitaux.
Cyberpunk 2077 : Du gameplay inédit partagé, ainsi que de nouvelles informations À lire également
Cyberpunk 2077 : Du gameplay inédit partagé, ainsi que de nouvelles...
Nous savions déjà que les organes génitaux pourraient plus ou moins être personnalisés dans Cyberpunk 2077, puisque cela avait été vaguement mentionné il y a quelques semaines par CD Projekt RED. Néanmoins, suite à la publication d'une nouvelle bande-annonce et du gameplay inéditPolygon a sorti sa review du titre, en donnant quelques informations sur la personnalisation du personnage principal V et de ses organes.

Ainsi, vous aurez les options basiques comme personnage homme ou femme, mais aussi la possibilité de ne faire partie d'aucun genre. CD Projekt est toutefois allé bien plus loin puisqu'il sera possible d'additionner un corps d'homme avec une voix de femme et inversement, alors que les joueurs pourront faire le choix d'avoir un ou deux pénis (avec taille modifiable), ou un vagin, sachant que l'option est différente du genre. Les possibilités semblent donc assez nombreuses. 

Autre fait intéressant et très original relaté par Polygon : les poils du pubis pourront être personnalisés, puisque cinq couleurs sont disponibles lors de la création du personnage.

Nous pourrons découvrir tout cela dès le 19 novembre 2020, date de sortie de Cyberpunk 2077 sur PC, PS4 et Xbox One. Pour rappel, une série animée débarquera sur Netflix en 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Le quartier de Westbrook dévoilé dans des concepts-art
Cyberpunk 2077 08 juillet 2020

Cyberpunk 2077 : Le quartier de Westbrook dévoilé dans des concepts-art

Nous en apprenons davantage sur les différents quartiers de Night City. Aujourd'hui, CD Projekt Red lève le voile sur Westbrook dans de magnifiques concepts-art.
Cyberpunk 2077 : Le Wall Run a été supprimé pour des raisons de conception
Cyberpunk 2077 01 juillet 2020

Cyberpunk 2077 : Le Wall Run a été supprimé pour des raisons de conception

Lors du développement d'un jeu, il arrive parfois que certaines fonctionnalités prévues soient finalement supprimées de la version définitive, et ce pour plusieurs raisons. Pour Cyberpunk 2077, le Wall Run a malheureusement dû subir ce sort et ne verra jamais le jour.
Cyberpunk 2077 : Un monde ouvert plus petit que prévu ?
Cyberpunk 2077 01 juillet 2020

Cyberpunk 2077 : Un monde ouvert plus petit que prévu ?

Même si les rues de Night City et ses alentours vont offrir aux joueurs des heures d'exploration, il semblerait que le monde ouvert de CD Projekt RED ne soit pas aussi grand que nous l'imaginions.

0 commentaire