Cyberpunk 2077 : Vous aurez la possibilité de personnaliser vos organes génitaux

Voici une option qui titillera la curiosité des joueurs, la personnalisation des organes génitaux dans Cyberpunk 2077.
 
Si CD Projekt Red nous a donné rendez-vous le 11 juin prochain pour en apprendre davantage sur Cyberpunk 2077, nous avons récemment appris que nous aurons la possibilité de personnaliser nos organes génitaux dans le jeu

En effet, il y a quelques jours de cela, nous découvrions que Cyberpunk 2077 avait été déconseillé au moins de 18 ans, et pour cause, ce dernier contiendra de la violence et du sexe en grande partie. Mais ce n'est pas tout, le studio semble vouloir aller encore plus loin, là où les autres n'ont pas voulu s'y risquer de peur de choquer, car nous aurons aussi la possibilité de modifier le sexe de notre personnage dans Cyberpunk 2077.

Chose assez surprenante et inattendue, il y aura donc une option qui permettra aux joueurs de modifier la taille du sexe, mais également des poitrines et des fesses. 
Les joueurs peuvent sélectionner un sexe et personnaliser leur personnage ; la personnalisation peut inclure la représentation des seins, de fesses et des organes génitaux, ainsi que différentes tailles et combinaisons d’organes génitaux. Les joueurs peuvent vivre des événements lors desquels ils auront la possibilité de s’engager dans des activités sexuelles avec d’autres personnages principaux ou des prostituées – ces brèves scènes de sexe (à la première personne) présentent des personnages partiellement nus qui gémissent de manière suggestive tout en se déplaçant dans différentes positions. Certaines scènes contiennent de brèves représentations de mouvements de pénétration ; d’autres scènes montrent la tête d’un personnage se déplaçant vers l’entrejambe d’un partenaire.
Si certains pays risquent fortement de censurer Cyberpunk 2077, on espère que ces options ne sont pas là juste pour réaliser des fantasmes et que cela aura un réel impact dans l'histoire du jeu et celle des personnages. Nous pouvons imaginer que des PNJ seront plus à même de parler si les performances sexuelles se sont avérées incroyables, et ainsi obtenir quelques informations qui pourraient nous être utiles pour notre aventure

Il est bon de rappeler que d'autres jeux proposent eux aussi d'avoir des relations sexuelles avec des prostitués, comme la très célèbre franchise GTA, que l'on ne présente plus. Si ces derniers avaient fait polémiques à l'époque à cause de cela, le sexe n'était pas non plus excessif et était vite oublié.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès le 17 septembre 2020 et vous donne également rendez-vous le 11 juin prochain afin d'en découvrir encore un peu plus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : VG247
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 partage sa feuille de route pour 2021, CD Projekt réitère ses excuses
Cyberpunk 2077 14 janvier 2021

Cyberpunk 2077 partage sa feuille de route pour 2021, CD Projekt réitère ses excuses

Un peu plus d'un mois après la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt a fait le choix de partager la feuille de route, nous donnant un plus clair aperçu des projets du studio en 2021.
Cyberpunk 2077 : Les premiers détails sur le multijoueur pourraient avoir leaké
Cyberpunk 2077 12 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : Les premiers détails sur le multijoueur pourraient avoir leaké

Nous le savons, en plus des DLC, CD Projekt RED prévoit également d'ajouter une partie multijoueur à Cyberpunk 2077 dans le futur. Les premiers détails semblent d'ailleurs avoir fuité sur la toile.
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED affirme que les joueurs n'ont pas encore tout vu
Cyberpunk 2077 11 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED affirme que les joueurs n'ont pas encore tout vu

Selon les développeurs, il faudra des années pour que les joueurs de Cyberpunk 2077 découvrent tout ce qu'il y a dans l'immense ville de Night City.

0 commentaire