Cyberpunk 2077 est « différent » de ce qui a déjà été présenté
Publié le 24 avril 2019
par Corentin Rimbert
91 855
points

Cyberpunk 2077 est « différent » de ce qui a déjà été présenté

Très peu d'images concernant le prochain titre de CD Projekt Red ont été montrées, et il semble que celles dévoilées l'année dernière pourraient ne plus être d'actualité.
Cyberpunk 2077 proposera un très large éventail d'armes permettant de se démarquer des autres jeux À lire également
Cyberpunk 2077 proposera un très large éventail d'armes permettant de se...
En plus d'un premier trailer de qualité diffusé lors de l'E3 2018, une vidéo de gameplay de près de 50 minutes avait été partagée en août dernier, permettant à celles et ceux l'attendant avec impatience d'avoir un premier aperçu. Néanmoins, il semblerait, selon les dires de Mateusz Tomaszkiewicz, le Quest Director, qui s'est entretenu avec le site espagnol AreaJugones, que ce dernier a déjà bien changé.
Nous sommes constamment en train de peaufiner et de réfléchir à la façon de rendre le jeu plus intéressant, de rendre le gameplay plus cool et, par exemple, la démo montrée l'année dernière n'était qu'un petit fragment du jeu réel. [...] Il y a beaucoup de choses que nous n'avons pas encore montrées, il y a beaucoup de choses sur lesquelles nous travaillons encore. Je dirais que le jeu est assez différent de ce que nous avons montré l'année dernière, mais il y a beaucoup de détails sur lesquels nous travaillons actuellement.
Cela n'a rien d'étonnant, quand nous savons qu'un jeu est susceptible de changer même à quelques semaines de sa sortie. D'autant plus que le studio polonais, connu pour avoir réalisé la licence The Witcher, a pour habitude de proposer un produit de qualité, frôlant avec la perfection. 

Par ailleurs, toujours au cours du même entretien, Mateusz Tomaszkiewicz a tenu à rappeler que l'objectif avec la vue à la première personne était de créer une immersion totale, afin que le joueur ait comme une impression de faire partie du jeu. 
Notre objectif principal dans ce jeu était de le rendre aussi immersif que possible.
Vous pouvez d'ailleurs retrouver l'intégralité de cette interview, en espagnol, à cette adresse. Dans tous les cas, même si Cyberpunk 2077 serait jouable du début à la fin, aucune date ni fenêtre de lancement n'a été communiquée, mais il y a fort à parier que de plus amples détails, y compris un nouveau trailer, seront partagés lors de l'E3 de cette année, qui sera le plus important pour CD Projekt Red.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux3 Smiley amoureux28 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Une voiture en l'honneur de Mad Max
Cyberpunk 2077 16 mai 2020

Cyberpunk 2077 : Une voiture en l'honneur de Mad Max

Nombreux sont les différents hommages que nous pouvons retrouver dans les jeux. CD Projekt Red a décidé d'en faire un à Mad Max: Fury Road, et le résultat est plutôt plaisant.
Cyberpunk 2077 : Un film créé par des amateurs suscite l’intérêt de CD Projekt Red
Cyberpunk 2077 11 mai 2020

Cyberpunk 2077 : Un film créé par des amateurs suscite l’intérêt de CD Projekt Red

Un groupe de passionnés a décidé de créer leur propre fan-fiction pour rendre hommage au prochain jeu de CD Projekt, Cyberpunk 2077.
Cyberpunk 2077 ne proposera pas de microtransactions malgré l'étiquette présente
Cyberpunk 2077 07 mai 2020

Cyberpunk 2077 ne proposera pas de microtransactions malgré l'étiquette présente

Souvent mal-aimées des joueurs, les microtransactions ne seront pas présentes dans Cyberpunk 2077 malgré l'étiquette qui les mentionne.

0 commentaire