Cyberpunk 2077 confirme sa présence au Tokyo Game Show 2019

Le prochain-né de CD Projekt RED va continuer de s'inviter aux divers événements vidéoludiques en confirmant sa présence à l'édition 2019 du Tokyo Game Show, en plus de la gamescom et de la PAX West.
 
Publié le 26 août 2019,
modifié le 25 août 2019
par Aymeric Vissuzaine
0
Afin de promouvoir encore et toujours le prochain gros titre du studio, CD Projekt RED a annoncé, par l'intermédiaire de l'éditeur nippon Spike Chunsoft, en charge de la distribution de l'opus sur le territoire japonais, que Cyberpunk 2077 sera présent au Tokyo Game Show 2019. En outre, le jeu fera office de figure de proue du stand à cette occasion, occupant donc sa majeure partie.

En effet, prenant place du 12 au 15 septembre prochain, l'événement accueillera ladite œuvre vidéoludique et permettra aux visiteurs et à la presse d'avoir un aperçu de gameplay joué au sein d'un théâtre fermé par les comédiens de doublage japonais avec le soutien des développeurs du studio polonais qui seront, bien évidemment, également présents sur les lieux. CD Projekt n'a cependant pas indiqué si le gameplay en question sera diffusé au grand public, ou s'il sera réservé au public présent physiquement, comme ce fut le cas à la gamescom 2019.

Pour accompagner cette présentation exclusive et la présence du titre sur le salon nippon, la moto que nous avons pu apercevoir dans de multiples images promotionnelles sera présente sur place à l'aide d'un modèle grandeur nature conçu spécialement pour l'occasion. Les visiteurs du Tokyo Game Show, qu'ils soient de simples joueurs ou des cosplayeurs, pourront ainsi prendre des photos avec la Yaiba Kusanagi - une moto fortement inspirée de la culture japonaise par ses motifs, sa couleur et son nom, rappelant certaines œuvres locales : Ghost in the Shell et Akira - et repartir avec un souvenir unique.
Pour rappel, Cyberpunk 2077 est un jeu d'action-RPG avec vue à la première personne, développé par CD Projekt RED et édité par CD Projekt - et Bandai Namco Entertainment en Europe, en dehors de la Pologne -, dont la sortie est prévue pour le 16 avril 2020 sur PC et consoles, par l'intermédiaire de la PlayStation 4 et de la Xbox One, mais également sur Stadia. En attendant que l'œuvre vidéoludique pointe le bout de son nez et ne se dévoile au grand public dans du gameplay inédit lors de la PAX West, les développeurs s'amusent à partager sur les réseaux sociaux divers types de contenus à l'instar d'images, entre autres, auprès de leur communauté, en plus d'un concours de cosplay inédit. Si vous souhaitez acquérir le nouveau titre des pères de The Witcher 3: Wild Huntnotre partenaire Instant Gaming vous permet de l'obtenir à moindre coût sur la plateforme de l'éditeur, à savoir GOG.com, du côté des utilisateurs PC pour seulement 48,89 €, mais également pour ceux de la Xbox One ultérieurement. De plus, l'opus est disponible sur la boutique Epic Games.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 sera plus court que The Witcher 3, pour que les joueurs aillent jusqu'au bout
Cyberpunk 2077 21 septembre 2020

Cyberpunk 2077 sera plus court que The Witcher 3, pour que les joueurs aillent jusqu'au bout

CD Projekt a indiqué que l'histoire principale de Cyberpunk 2077 sera plus courte que celle de The Witcher 3, puisque de nombreux joueurs ne l'avaient pas fini.
Cyberpunk 2077 : Les configurations PC (minimale et recommandée)
Cyberpunk 2077 19 septembre 2020

Cyberpunk 2077 : Les configurations PC (minimale et recommandée)

CD Projekt a enfin levé le voile sur les différentes caractéristiques des configurations PC pour Cyberpunk 2077.
Cyberpunk 2077 : Le multijoueur proposera des microtransactions
Cyberpunk 2077 08 septembre 2020

Cyberpunk 2077 : Le multijoueur proposera des microtransactions

CD Projekt RED a annoncé que le multijoueur de Cyberpunk 2077 proposera bel et bien des microtransactions, sans toutefois être « agressives ».

0 commentaire